- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Pop vide-cerveau,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firework (CD)
Je dois dire que j'aime bien, de temps à autres, m'enticher de titres du genre The Rhythm of the Night ou bien Believe ou encore Everybody's Free. Je suis servi ici avec ce single, sa montée de cordes vers le refrain et son refrain : "on est tous des feux d'artifice, montre-moi le beau feu d'artifice que t'es !" ! Je danse comme David GUETTA (son espèce de pogo idiot avec le doigt en l'air qu'il a même vendu aux Black Eyed Peas). "C'est bon pour le moral", dirait je ne sais plus qui. Avec ce titre, on imagine tous les remixes possibles, dont un de 10 minutes du genre "up-lifting trance". Hélas, il ne s'agit ici que d'un CD single 2 titres. Donc, pour ceux qui n'aiment pas la voix de Katy Perry, il y a aussi la version instrumentale. Pour le prix, il y aurait pu y avoir le clip en bonus. Parce que la musique de ce titre est le plus efficace quand elle accompagne le clip. Une étoile en moins, pour la peine.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|