le 14 décembre 2009
C'est un bon livre pour découvrir Fireworks et ses fonctionnalités.
Malheureusement, je recherchais un livre avec quelques didacticiels/exercices afin de me "faire la main" mais celui-ci n'en contient pas, dommage.
le 15 avril 2010
J'achète régulièrement des livres sur le site Amazone avec grand plaisir, mais celui-ci me donne l'envie de le renvoyer. Je me demande pourquoi l'auteur s'est donné la "peine" de l'écrire. L'aide de Fireworks est bien plus complète et détaillée.

Un livre qui est censé aider à appréhender un logiciel tel que Fireworks devrait justement être plus tourné vers un support de type didacticiel/tutoriel.

Ce livre va donc prendre de la poussière sur la plus haute étagère de ma bibliothèque !