le 5 mai 2007
Ces petits cubes amusent beaucoup bébé qui découvre en grandissant les petits jeux qu'il cache ! Au début, il prend les cubes, les lâche et joue avec les parties mobiles. Ensuite, il découvre qu'il y a des fenêtres dans lesquelles se cachent des dessins d'animaux et plus tard, s'amuse à les emboîter. Le bouton poussoir sur chaque cube permet d'activer le mécanisme des parties mobiles, ça l'amuse beaucoup !

De plus, ces cubes sont très résistants aux chocs !!!!
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2010
j ai acheté ces cubes à mon bébé à 9 mois dans l'espoir de canaliser son attention qu'il porte un peu trop au téléphone et à nos ordinateurs... bon ça l occupe un moment, mais il s en lasse un peu vite. certes, il aime bien tapper sur tout ce qui lui tombe sous la main, donc il a assez vite compris le mécanisme du bouton pressoir qui actionne les roues, mais il semble préférer aujourdhui encore (10 mois) les faire tourner à la main. les volets à soulever ne semblent pas le passionner pour l instant, peut être est il encore un peu petit. achat sympas, donc, mais si je devais n en faire qu'un ce ne serait pas celui là.
le 15 octobre 2011
A 9 mois, il a découvert ces cubes. D'abord il les a juste retourner mainte et mainte fois dans tous les sens. Mais en grandissant il arrive de mieux en mieux a utiliser les fonctions de ces cubes et adore jouer avec, appuyer dessus et voir les effets. Je pense qu'à partir d'un an c'est quand même le mieux pour que bébé puisse les utiliser de façon complète.
Aujourd'hui à 18 mois, il y revient de temps en temps pour faire tourner la petite roue, les billes, ou cacher avec les petits "volets"...
le 8 août 2010
Ma petite fille de 8 mois vient de les recevoir: ils sont très résistants aux chutes et aux jets (déjà expérimentés!), sont de jolie facture et semblent faciles à manipuler pour ses petites mains. Les activités de manipulation et de préhension sont classiques et complémentaires, pour ne pas dire assez complètes: tirer, tourner, emboîter, pousser, relever et baisser...empiler pour ne faire plus qu'une pyramide, qui sous la pression de la partie supérieure (la "tête" du cube)fait marcher le mécanisme de chaque cube simultanément. Cela plaît déjà beaucoup à mon bébé(e): elle les lance, les fait rouler, les prend dans ses mains, les met à la bouche (couleurs appétissantes, il est vrai! sourire),actionne certains mécanismes..il lui faudra encore un peu de temps pour savoir les empiler et les faire fonctionner ensemble, mais le lui montrer est déjà un plaisir partagé.
Un bon investissement pour une activité d'éveil qui à cet âge représente un "classique" incontournable. Fisher Price pense bien ses jouets, solides et ludiques...cela explique le prix de ces cubes 4 étoiles!
100 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Cette pyramide de cubes d'activités est très colorée et elle ravira les yeux de bébé. Facile à emboiter et à utiliser, les différentes activités des cubes à petites têtes rétractables permet de développer les divers sens de l'enfant. Ludique et sympathique, je peux que vous recommander ce lot de 3 cubes avec de petits jeux et de différent effets sonores non électronique.
Très solides vu le nombre de fois jetés et tombés aucune casse n'est à déploré durant leur 2 années d'utilisation
le 27 septembre 2013
Mes filles ne s'intéressent pas du tout à ce jouet. Le moment de découverte passé, elles l'ont tout simplement mis de côté sans plus y revenir. Mais elles sont dans l'âge (15 mois) où les objets qui les entourent sont plus passionnants que les jouets qu'on leur propose. Pour ma part, je pensais que l'interaction avec les petites têtes était plus amusante alors qu'en fait il s'agit d'un bouton pression. Jouet trop simple à mon goût qui peut peut-être convenir à de plus jeunes enfants.
le 15 avril 2011
Une fois découvert les quelques fonctionnalités l'intérêt est vite passé. Aussi les cubes son un peu trop lourds pour qu'on lui laisse les lancer...

Mon fils n'y a jamais porté une vraie attention, et s'en est vite lassé.

Ceci contrairement à des jouets plus simples qui sont de vrai succès:
Fisher Price - Jouet premier âge - Gobelets gigognes
le 21 janvier 2010
Les cubes sont agréables au regard, sans aspérités et la découverte de leurs fonctionnalités doit passer par l'adulte. Les cubes possèdent un poussoir difficile à manier par un enfant de 6/8mois. Côté astuce rigolote, les cubes s'emboîtent et les roues s'animent ensemble avec le poussoir du dessus.
le 30 mai 2014
couleurs vives, objets qui tournent qui s'ouvrent, nos bambins ont de quoi s'amuser pendant des heures et des heures, les cubes s'empilent ce qui peut être pratique pour les mettre dans le sac à langer (au cas où bébé s'impatiente)
le 15 octobre 2011
Ces 3 cubes sont ludique, colorés et rigolo. Mon fils les a eut à 10 mois. Cela fait plus d'un mois qu'il joue presque chaque jours avec. Plusieurs façons de jouer avec donc bébé ne s'en lasse pas !