Fisher Price - 1696 - Jeu Electronique - Télévision Musicale
Prix:38,24 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juin 2011
Ma soeurette avait EXACTEMENT le même quand elle était petite il y a bien longtemps ... il fonctionne toujours et amuse ses enfants ! alors du coup je l'ai acheté pour mon doudou, un brin nostalgique de notre enfance :o) c'est sans doute pour cela que nous voyons la réédition des jouets Fisher Price des années 70s !!!
le 28 mars 2013
ce jouet qui avait ravi le papa il y a ........35 ans .....a également ravi son fils je le recommanderais facilement
le 11 juin 2014
idéale pour un enfant de 12 mois, après ce jeu semble moins interressant,il est qu'il a un grand frère et une grande soeur
le 4 septembre 2014
que de bon souvenir que de retrouver le téléviseur de mon enfance et quelle joie de pouvoir le faire découvrir à ma petite fille
le 21 décembre 2013
c est pour le pere noel et il n est pas encore passé on verra au reveil le 25 pour savoir si ce cadeau a plu