MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 février 2008
j'ai acheté ce jouet pour ma fille qui à 6 mois et elle adore voir les personnages qui apparaissent avec la musique etc..
jouet qui fait découvrir les formes et les couleurs à bébé .
le 21 juillet 2010
Très joli jouet. Mon bébé aime beaucoup les formes et la musique mais le petit marteau est son préféré.
Je recommande.
le 20 août 2010
ma puce s'eclate avec ce jouet très ludique pour les petits a partir de 1 an
le 10 mars 2013
Pour l'instant très ludique avec les petits bonhommes qui apparaissent quand on tape avec le marteau, un plus: le son est réglable avec 2 niveaux.
le 18 février 2013
La musique se règle (volume) mon fils adore son premier établi qui est à sa portée (les autres sont hyper surélevés c'est moins accessible)
le 3 janvier 2016
Jouet intéressant avec plusieurs fonctionnalités. Un petit défaut: le son, même réglé au minimum, est un peu fort à mon goût pour un jeune enfant et une des étiquettes de décor n'était pas très bien collée et fait un petit pli.
le 20 décembre 2014
Bonjour,
Vraiment un bon petit jouet pour nos tout petits.
Le mien est super content et s'épanoui devant.
Je le recommande à tous les parents amoureux de leur enfant !@@
le 13 décembre 2012
l'enfant semblait content, ses rires, ses sourires, les parents aussi était contents, c'était un cadeau, çà fait plaisir, rien d'autre
le 8 septembre 2014
Mon fils l'adore jouet ludique et amusant mon fils adore jouet avec taper avec le marteau ou bien avec ces petites doigts
le 27 septembre 2014
Le jouet pourrait avoir un peu plus de mélodies différentes mais pour le prix il est costaud et très bien.