le 11 janvier 2014
tres bien petite télécommande qui plait a mon fils le seul bémol que je mettrai est que le son est souvent très fort (pas de bouton pour limite le son ) car il se regle comme le son de la tele en appuyant sur + ou - et un bébé ne sait pas forcement ou il appuie dommage que fisher price n as pas prevu un "son parental"
le 14 décembre 2013
télécommande offerte pour les 1 an de ma fille;elle joue beaucoup avec mais ne l'empêche pas de prendre la vraie télécommande.très satisfaite de l'article,à recommander
le 23 septembre 2014
Mon bébé a 9 mois et il s'amuse comme un petit fou avec cette télécommande! Sinon il attrapait celle de la télévision. Maintenant il préfère sa télécommande, avec plein de boutons et qui chante des chansons. La lumière clignote aussi et le son est réglable ; heureusement car le son maximal est un peu fort je trouve. Très bon produit!
le 27 juillet 2013
Bébé adore son nouveau jouet qui ressemble beaucoup à la télécommande de papa et maman ! J'aurais aimé qu'il y ait une réglage de volume supplémentaire, plus bas (seulement 2 niveaux)
le 6 octobre 2013
Jouet qui remplit ses fonctions (lumières, bruit,...) mais bébé préfère toujours et encore les vrais télécommandes même moins intéressantes...comme quoi
100 PREMIERS RÉVISEURSle 21 octobre 2014
Pour imiter ses parents, cette télécommande lumineuse, parlante, ou le son augmente, diminue en fonction des appuis sur le boutons, est très agréable pour ma fille, un de ses jouets fétiches
Un peu stressant pour le parents d'entendre toujours les mêmes paroles en boucles durant toute la journée...
le 26 avril 2014
Très bien. J'enlève une étoile pour le son fort. Pareil que les autres bébés; Même si ma fille l'a adorée, cela ne l'empêche pas de chercher la vraie télécommande!
le 16 septembre 2015
Comme un peu tout le monde, j'ai acheté ça pour compenser l'envie de bébé de prendre la vraie télécommande. eh bien les vraies plaisent toujours plus à bébé !
Mais il aime bien celle ci quand même ! il joue bien avec, appuie sur toutes les touches
Fonction éducative aussi pour apprendre les chiffres, il pourra répéter quand il sera plus grand.
Les - : le son c'est vrai un peu fort et le "3" qui est dit d'une manière horripilante ;) trrrrrroiiis ! ceux qui l'ont me comprendront !
Un bon jouet !
le 2 juin 2015
Le jouet est sympa, de bonne taille et ludique.
Mon bébé de 10 mois y joue de temps à autre mais ne s'y trompe pas !
Le bouton volume est utile mais bizarrement bébé augmente toujours le son ; ce qui peut être vraiment usant à la longue. Le mieux était de prévoir un bouton volume au dos du jouet actionnable par les parents !
Enfin, je m'attendais à plus de fonctionnalités : discours, mots, chansons. C'est dommage pour un produit de marque avec une telle notoriété !!!
le 2 septembre 2013
my baby just loves it. especialy when i press on the numbers, he just laughts about it. amazing.
sound is good,melody is cheerfull..