le 21 avril 2010
Produit super qui enchante mon bébé et lui a permis de faire de gros progrès en matière d'adresse et d'habilité.
Se transporte très facilement en déboitant l'arche.

Seul bémol, la difficulté de défaire les mobiles pour les intervertir entre l'arche et le tapis...Mais qui est une sécurité car finalement l'enfant ne peut pas se blesser en les retirant.

Une Maman contente !
le 2 décembre 2012
Ce tapis d'éveil est très coloré, il attire bébé et ce sont des heures de découvertes pour lui. Il peut éveiller son toucher, son ouie et en grandissant, il continue à se servir de son arche (qu'il maltraite un peu plus, mais c'est de son âge de vouloir tout tirer, tout attraper, tout taper!)
Je ne regrette pas mon achat. Mon bébé s'en est servi dès ses 3 mois et maintenant, à 8 mois, il adore toujours déclencher la musqie du petit pinguin et tirer sur le petit lion pour essayer de se redresser.
le 15 août 2012
très bon produit les couleurs et les jouets attirent BB âgé de 5 mois.Petit point négatif: la musique ne dure pas assez longtemps selon moi
le 4 avril 2014
Petit tapis avec arche sympathique mais un peu petit justement. Bébé sort du tapis souvent. Les jouets de l'arche sont mignons mais le petit pingouin fait trop de bruit et n'as pas de bouton on/off du coup dès que bébé le touche c'est la musique à tue-tête, pas terrible quand on regarde un film ou une série à la télé. Jouet très voire trop coloré, les bébés adorent mais ça fait quand même tâche parmi les objets déco du salon ! mais bon comme bébé aime on aime !
le 10 octobre 2013
mon bébé adore resté sur son tapis. de très bonne qualité et les couleurs sont attrayantes et jolies. seul bémol pour l'instant, la musique du pingouin de dure pas assez longtemps...
le 4 août 2014
Je l'ai acheté pour l'utiliser en doublon chez mes parents et je suis super contente ! Il ne prend pas beaucoup de place et bebe l'adore
le 15 août 2014
Parfait mon fils de 5 mois s'amuse avec. Quand il est sur mon lit je prends l arc et il s'éclate
le 21 décembre 2010
Ma fille de 6 mois adore toujours autant ce tapis que l'on avait acheté à ses 4 mois, par manque de place au départ. Maintenant, on l'emporte partout car se range facilement, et, même à la maison, lorsque bébé joue dans son parc, c'est souvent avec !!! Effectivement, le pingouing qui fait de la musique s'est arrété dès les 1ers jours, suite à une toute petite chute du tapis...mais après plsrs jours sans aucun son, une nouvelle chute est venue remédier à ça ;)))
A recommander sans hésiter !!!
le 15 juin 2010
Ma fille adore ce tapis de jeux évolutif avec son arche solide en mousse et ses mobiles détachables (seulement par l'adulte).
Avanatge : le pingouin émet deux tonalités quand on fait rouler son ventre rempli de petits poissons.
Très facilement transportable en voyage car se démonte et se range aisément.
Montage facile.
le 13 août 2012
En voyage seulement, car la surface du tapis est tout de même assez réduite: BB se retrouve rapidement un peu coincé sur les côtés et n'a pas ses aises comme sur des tapis ronds et plus larges.
Mais, il est bien conçu, attire et soutient l'intérêt de l'enfant.