le 23 février 2011
Ce jouet est parfait pour des bébés dynamiques dès qu'ils tiennent bien leur tête, de préférence par tranche de 15 minutes pour éviter qu'ils ne forcent trop sur leur pieds mais pour qu'ils se dépensent bien. De plus limiter le temps qu'ils y passent permet d'éviter que leur excitation du jeu ne se transforme en énervement.

Le prix nous a fait hésiter mais notre bébé étant très pressé de se mettre debout,
et sautillant souvent sur nos jambes, nous avons cédé à cet achat qui nous semblait être une petite folie...
On ne le regrette pas! C'est vraiment idéal pour vider leur trop plein d'énergie ^^

A 5 mois notre petite grenouille en herbe a très vite compris comment sautiller, arrêter de sautiller, tourner et utiliser les jeux qui sont autour (à l'exception du petit lion)

La qualité est au rendez-vous, ce produit est bien pensé avec des finitions de qualités.
Mais il n'est pas parfait, on a tout de même relevé quelques petites imperfections.
En effet on regrette qu'un petit matelas rond n'est pas été fourni pour mettre au sol dans l'arceau pour quand le bébé saute (à défaut on utilise son tapis d'éveil).
Le petit lion sous le soleil ne sort pas beaucoup lorsqu'on appui sur le bouton, du coup on regrette qu'ils n'ai pas mis un jouet (du style petit piano à grosses touches) dans le dernier emplacement qui est vide. Car le lion est le seul jeu a bouton et du coup notre petit bout ne l'utilise pas du tout.
En revanche il utilise tous les autres jouets qui lui plaisent énormément, tout particulièrement le soleil.

Attention: lors de sa première utilisation on l'as fait essayer le soir, du coup il était tellement excité par son nouveau jouet qu'il a eu du mal à s'endormir... On aurait peut-être du aussi rajouter les jouets un par un au lieu de tous les mettre dès le premier soir!
11 commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2009
Ce Jumperoo est trop génial. Mon fils l'adore. Pour un bébé sauteur depuis ces 4 mois et des parents qui se sont trop fatigués à le faire sauter c'est l'article idéal. Les jeux tout autour du siège sont aussi très apprécier par mon fils. En gros , il s'éclate lorsqu'il se trouve à l'intérieur.
le 27 octobre 2010
ma fille de 6 mois adore s amusée avec. Elle a tout de suite compris le systeme le premier jour qu elle l a essayé elle s amusée tellement qu elle voulais plus en sortir et du coup elle s est endormi dessus ;-)
le 10 août 2009
ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé. Envoie rapide et soigné.
le 6 mars 2010
Bebe adore son jumperoo, il s'eclate dedans et les activités tout autour du siege le passionne...Meme si le prix est assez elever nous ne regrettons pas notre achat...Notre petit bout de 5 mois y est completement heureux
le 10 septembre 2009
ce n'est pas pour une utilisation personelle mais au dire de ma cousine sa fille s'éclate sans aucun danger pour l'enfant trés attractif
le 12 mars 2014
mon petit fils a 4 mois et demi et en 30 secondes il a compris le truc il s'éclate comme un petit fou et on doit limiter le temps qu'il passe dans son sauteur car il est encore très petit mais il adore !!
le 20 avril 2010
Nous l'avons offert à notre petit-fils de 6 mois pour Pâques. Il adoré tout de suite et s'amuse comme un petit fou. Educatif et excellent pour muscler ses petites jambes. Seul reproche les trous pour passer les jambes auraient pu être un peu plus larges.
le 27 octobre 2009
il est vraiment super ce jumper , ma petite fille qui n'a que 5 mois se regale et saute , elle a vite compris arrive à tourner sur elle meme , s'amuse avec tous les jouets qui le garnissent ! n'hesitez pas ...c'est top !
le 6 janvier 2012
On nous a offert ce produit il y a 1 mois environ et notre fils de 5 mois adore et réclame même à être mis dedans.
L'éveil est stimulé par les différentes activités manuelles et sonores disposées tout autour du Jumper.
Le système est très bien conçu et bien sécurisé et permet à l'enfant d'y jouer sans soucis. Enfin si, le seul souci est de pouvoir faire arrêter l'enfant d'y jouer !
Un peu cher toutefois, à inscrire sur les listes de naissance !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.