le 27 septembre 2011
comme la plupart des enfants, ma fille nous pique sans cesse nos portables. après recherches, je tombe sur ce 'smartphone" qui est plus petit que les autres jouets type téléphone.
Il reste assez imposant, mais est bien sympa. Les mélodies et couleurs sont attrayantes pour l'enfant. Le son est tout à fait adapté à l'utilisation (près de l'oreille). Bonne prise en main, ma fille de 13 mois à l'époque de l'achat a immédiatemment compris qu'il s'agissait d'un téléphone à mettre à l'oreille. Cela ne remplace pas réellement ceux des parents. mais je reste satisfaite de cet achat.
Depuis 3 mois, elle joue tj avec.
Livraison rapide.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
J'avais acheté ce téléphone au départ pour arrêter mon fils de prendre mon Iphone. L'idée des icones paraissait sympa, et c'était le seul que je trouvais comme "réplique" de smart phone.

Les gros boutons sont durs à pousser pour un tout-petit, les sons sont tellement bas (pourtant une très bonne idée, pour une fois) qu'on ne comprend rien, le jouet est très gros et large, dur à tenir pour des petites mains.
Mon fils a détesté, moi aussi.

On dirait finalement un prototype grossier.Ils ont peut etre progressé depuis?
le 2 juin 2011
J'ai acheté ce Smartphone à mon fils Adrien pour ses 1 an . Depuis il ne le quitte plus et se balade partout dans la maison avec !! A la fois éducatif et ludique avec ses nombreuses chansons , mon Petitbout l'adore !! Je le recommande vivement à tous les parents .
le 11 juillet 2012
effet sonore et lumineux sont pas assez fort pour attirer l'attention des tous petits. Trop gros pour manipuler. Mon fils a un ans et il déteste ce téléphone. Il ne trouve aucun intérêt et il l'ignore très vite.
le 8 septembre 2012
Et nous qui pensions que Bébé allait arrêter de voler nos portables en ayant le sien ...
Si le jouet est assez bien conçu globalement avec des actions différentes pour chacun des boutons (chanter, compter, apprendre les couleurs), il ne dupe cependant pas les bébés malins :)

Ce téléphone est assez léger mais difficilement maniable vu sa taille et son épaisseur. Les petites mains doivent le poser pour appuyer souvent.

Autre petit bémol: le son est terriblement bas. Evitez les environnements bruyants ou vous n'entendrez pas ce qu'il dit.
le 22 février 2012
Chacun gagne sa vie comme il le souhaite mais le smartphone Fisher-price à 20€27 sur la boutique Fisher-price, c'est un peu dur à avaler quand on le voit la semaine suivante à 12€50 chez Leclerc (et même pas en promo).
le 5 janvier 2012
ma petite fille de 14 mois en et ravie elle la bien en main les touche son idéale pour les petites mains seul bémole le son et un peu faible
le 26 novembre 2012
Mon fils l'adore et se trémousse sur les différents chansons de l'alphabet, des chiffres ou des comptines. Même vous, vous aurez la chance de la fredonner toute la journée ;-)
Les petites lumières sont très attrayantes et peuvent occuper un enfant des heures et des heures.
Le son est raisonnable pour pouvoir être porté à l'oreille de l'enfant quand il va vouloir imiter...
Malheureusement, il n'empêche pas d'être attiré par nos portables à nous !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Ma fille adore ce jouet, il lui permet de faire comme les grands. Il sonne, chante, un jouet facile a transporter
le 15 novembre 2013
J'ai acheté les jouets fisher price pour mon fils étant petit qui a maintenant 36ans et pour ma fille que j'ai eu bien longtemps après. C'est une marque inusable et adapté vraiment a l'âge de l'enfant. Aujourd'hui je r'achète pour mon petit-fils car c'est une des meilleures marques pour les petits compte tenu âge, sécurité, solidité, variété. Je la recommande vivement à toute les mamans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus