Prix:4,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 avril 2010
Il s'agit du jeu préféré de mon petit, et pourtant il en a d'autres beaucoup plus beaux et plus chers ! Il les a eu à 6 mois et il les a mis à la bouche et rampait toujours avec un cube à la main. Aujourd'hui à un an, ce sont des compagnons de bain. Bientot ils seront impilés et serviront pour les chateaux de sable. Vraiment je recommande. C'est un cadeau pas cher et utile jusqu'a ce qu'il soit grand.
le 23 janvier 2012
Pourquoi s'embeter avec tout un tas de jouets compliqués qui font du bruit, des lumières etc quand les enfants s'intéressent plus aux embalages?
C'est l'avantage de ce jeu: simple et en même temps qui permet de faire tant de choses!

Je m'en sers dans le bain: ma fille adore quand je le rempli d'eau et qu'elle voit s'échapper des filet d'eau par la base du gobelet, elle peut alors jouer à se mettre dessous ou à en boire l'eau qui s'écoule, je m'en sers aussi pour lui rincer les cheveux, les tailles et les contenance sont parfaitement adaptées.

Dans le chambre, on peut construire des tours et s'amuser à les détruires, on peut aussi s'en servir et afiner sa motricité pour les imbriquer les unes dans les autres.

Il y a des animaux en rlief sur la base de chaque gobelet et des couleurs différentes, on peut donc s'en servir pour apprendre en s'amusant.

Et dans le bac à sable, encore tout un tas de jeux en pespective pour faire des chateau, transporter le sable d'un point à l'autre etc.

Le jeux qui ne déçoit pas et qui dure longtemps par excellence!
le 13 septembre 2009
C'est LE jouet à acheter en plusieurs exemplaires ! (pour le bain et la maison). Pas besoin de jouets plus musicaux ou compliqués !!!!
le 18 avril 2010
Mon bébé de 11 mois adore. Il aime les empiler, les encastrer et bien sûr faire tomber la tour!!! Je ne pensais pas que des jouets si simples pouvaient l'intéresser autant!
le 15 avril 2011
Mon fils à 18 mois et depuis ses 6 mois c'est son jouet préféré.
Prendre, tapper, empiler, remplir, vider, échanger, faire rouler, enmener, chercher, secouer...
Il ne cesse de trouver de nouvelles fonctionnalités.

Nous on apprécie le rangement "poupées russes" qui permet d'enmener les goblets partout.

Comme quoi les jouets les plus simples peuvent clairement être les meilleurs.
le 18 décembre 2012
C'est un petit jeu tout à fait classique qui régale toujours mes enfants ! Tout simple, sans dessin. Mais attention, l'ensemble est tout petit. C'est un format idéal pour les voyages ou pour emmener ( chez le médecin, chez tante Martine....)
le 25 octobre 2010
j'ai acheté ce jouet pour ma fille de 10 mois.
Je suis étonnée: c'est son jouet préféré, même si elle a d'autres jouets plus sophistiqués!!
Elle l'utilise aussi dans le bain.
le 7 décembre 2010
Ce jouet est très simple mais ses utilisations sont riches et variées pour les touts-petits: manipulations, expériences, imagination... Très chouette!
le 15 mai 2011
Je cherchais un petit jouet simple et amusant pour ma fille, et je dois dire que je n'aurais pas pu trouver mieux. Les utilisations sont tellement variées qu'elle joue très souvent avec et ne s'en lasse pas, contrairement à la plupart de ses autres jouets pourtant plus sophistiqués.

C'est un jouet que l'on ne pense pas forcément à acheter, et pourtant c'est sûrement celui qui réunit le plus de qualités : petit prix, amusement de bébé, variété des utilisations, facilité de rangement et de transport, longévité...

Je le conseille vivement !
le 15 août 2013
C'est impressionnant comme un jouet si simple plait autant! Vraiment rien à redire. Ce jouet a traversé les époques et continue à faire ses preuves, je n'en reviens pas. Depuis qu'on l'a reçu, ma fille ne lâche plus ces petits cylindres! Acheté à la base pour jouer dans le bain, on a partagé pour le moment: les 4 cylindres percés(les plus gros) pour le bain, et les 4 autres dans le parc. L'âge minimum noté sur la boîte est 18 mois, mais selon moi c'est l'âge pour savoir faire la pyramide, car cela semble sans danger. Ma fille de 8 mois ne fait pas encore la pyramide mais les encastre et "désencastre", les cogne entre eux (le son doit être plaisant pour elle, et n'est pas trop fort pour nous car le plastique est "doux".). Bref, elle trouve des jeux par elle-même. Elle a tout de suite montré du doigt aussi les petits dessins d'animaux qui figurent en relief sur chaque cylindre. (Chien, chat, girafe, pieuvre, serpent, dromadaire, cheval et kangourou, si ma mémoire est bonne). En résumé, très bon jeu, qui semble plaire beaucoup aux enfants en général si on en croit tous les commentaires, aux belles couleurs vives, et qui ne tient pas de place. Simple et efficace, peu onéreux, semble solide, et est sans un tas d'électronique. Pleins d'utilisations possibles (plusieurs facons de faire la pyramide, encastrer, jouer dans le bain, dans le sable et imprimer les dessins, ...). Vraiment aucun point négatif.