le 15 avril 2011
Ne prennez pas un modèle qui clignote ou avec d'autres formes! (Sinon vous perdrez la majorité des fonctionnalités)

Mon fils adore ce modèle tout simple parceque:
* L'anneau du dessus est rigolo à secouer,
* Les anneaux son légéers et en plastique semi-rigide, ce qui permet de les lancer,
* Il aime me voir les faire rouler ou tourner en toupie,
* Il apprend à les emboiter, avec le challenge du socle velontairement instable...
* Il apprend les couleur et les tailles,
* Il aime les voir flotter et essayer de les couler,
* Il aime les tapper les uns contre les autres,
* La taille est adaptée pour ces petites mains.

Bref un vrai succès
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Mes 2 enfants qui ont 6 mois et 2 ans adorent ce jouet. Mon bébé est attiré par les couleurs et les formes rondes faciles à attraper et à porter à la bouche. Quant à ma fille de 2 ans qui maîtrise parfaitement le jouet, elle aime toujours le faire et le défaire le plus vite possible et elle se sert aussi des anneaux comme bracelets de poignets, elle les installe aussi aux pieds de son frère... Ah les filles!...
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2016
Le jouet incontestable des bébés de nos jours, comme celui que les parents que nous sommes avec lequel nous avons joué des heures et des heures avec.
La pyramide aux couleurs arc-en-ciel comprend 5 anneaux empilables de taille différentes ainsi que celui du sommet qui comportent des billes et qui est transparent, le tout sur un socle basculant. Ils peuvent servir de hochet et peuvent mordillés sans soucis. L'enfant développe ses sens et apprend également les couleurs. Il manipule à sa guise, développe son cerveau, construire sa propre pyramide comme un grand.
Jouer tout en apprenant c'est important, nos enfants adorent ce jouet pourtant simple mais très enrichissant
le 11 mai 2016
Un basique à avoir dans le coffre à jouet de bébé. Pas très cher, ce jouet coloré, plaît à mon bébé qui aime les mordiller et les faire tomber. Les anneaux son légers et en plastique semi-rigide donc ça arrive que de temps en temps mon bébé les lance, ça l'amuse beaucoup. Leur taille ainsi que leur forme permet une bonne prise en main. La base du jouet n'est pas plate, ce qui augmente encore sa stabilité! le dernier anneau contient de billes donc on peut s'en servir comme d'un hochet. Il est aussi facile à nettoyer si les anneaux ont traîné par terre. Ce jouet permet aux tout-petits d'apprendre les couleur et les tailles, Sa taille permet de le glisser dans un sac pour l'emmener avec vous et amuser bébé à l'extérieur. Un authentique jeu indémodable et ludique dont le rapport qualité/prix est plus qu'excellent.
le 5 novembre 2011
pas cher, des couleurs vives, facile à glisser dans le sac de votre enfant pour sortir.
mon fils a 14 mois, il a commencé à y jouer vers 5 ou six mois pour le prendre, le mordiller, le faire tomber et il ne s'en lasse pas. aujourd'hui il s'amusait encore avec, à présent il l'empile (très rarement dans le bon ordre) et retire les anneaux juste après pour recommencer encore et encore.
un basique à avoir dans le coffre à jouet de bébé !
le 23 janvier 2012
Un jouet coloré qui plait au plus grand nombre.
On peut mordre les anneaux colorés et jouter à les empiler sur la tour.
La base n'est pas platte, ce qui augmente encore sa stabilité!
le dernier anneau contient de billes et ma fille adore s'en servir comme d'un hochet.
Il est aussi facile à nettoyer si les anneaux ont trainé par terre.
En revanche, un set de rechange d'anneaux serait pas mal, car à force de les lancer, ils se perdent facilement!
le 5 juin 2016
Un classique que je me suis un peu sentie obligée d'acheter, mais finalement, on l'annonce pour les enfant à partir de 6 mois, mais en réalité, il ne faut pas s'attendre à ce que votre enfant apprenne à empiler les anneaux avant longtemps, le mien s'y est (un peu) intéressé vers 2 ans... On peut aussi ben s'en passer.
le 23 août 2012
cadeau que j'ai fait à une amie de mes enfants. Elle a adoré.Ce jouet premier âge existe depuis au moins 30 ans
car mes enfants ont énormément évoluer avec.Donc je savais ce que je commandais...
le 13 juin 2014
qui traverse les génération...bref...indémodable!
Pratique pour la coordination oeil/main et la réflexion du bébé.
Les formes rondes sont douces et légères. Seul l'anneau rouge avec des billes peut-être cass-pied si le bébé le garde à la main pour faire du quattre pattes. Mais c'est le jeu;)
le 15 mai 2014
Mon fils de 9 mois adore !
Parfois, il touche doucement la "pyramide", pour la voir se balancer, mais la plupart du temps, il retire les anneaux pour jouer avec. Il aime particulièrement taper sur les anneaux quand ils sont par terre : ils rebondissent plus loin, ou roulent, et lui, il rampe pour les suivre et recommencer. Il ne s'en lasse pas !
En plus, le jouet est évolutif, puisque bientôt, il s'amusera à les empiler sur le socle, d'abord dans le désordre, puis dans l'ordre, et ensuite, il apprendra les couleurs. Je pense qu'il s'en servira encore longtemps ! Je suis très contente de mon achat.

Voir 1 question avec réponse