Prix:4,85 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 décembre 2007
Ma fille a ce hochet depuis ses 3 mois, et à bientôt 11 mois, il reste la star incontestée d'un bébé curieux et qui porte tout à la bouche !
Un rapport qualité/temps passé/prix imbattable chez nous !
le 7 décembre 2008
Mon fils avait 3 mois quand il commençait à jouer avec ce papillon, et il a joué avec pendant 4 mois. C'était le premier jouet auquel il s'intéressait, et il souriait dès qu'il le voyait!
le 5 septembre 2009
super hochet, ma fille adore, elle a 2 mois et demi et n'arrete pas de rire quand je le lui montre. Elle essaie de le prendre avec ses mains.
le 4 avril 2014
Mon fils de 3 mois ne le quitte plus.
Très jolies couleurs, matières diverses et facile à attraper avec les petites mains de bébé. Le tout pour un prix vraiment abordable. Je le recommande vivement.
le 30 mars 2014
Indiqué comme jouet 1er âge mais beaucoup trop gros pour les petites mains d'un bébé. Ma fille a 4 mois et n'arrive pas encore à bien le saisir. Sinon rien à lui reprocher, je pense que dès qu'elle sera capable de bien l’attraper elle pourra en profiter.
le 2 août 2015
Mon fils a tout de suite aimé ce hochet Fisher-Price. Surtout les ailes qui font un bruit de papier froissé…et tout le reste pour mordre dedans. Il y a plusieurs rugosités pour varier les touchers.
Après plusieurs mois d’utilisation (avant apparition des dents) intensive, le hochet est toujours en bon état.
le 30 septembre 2014
Un joli hochet, avec plusieurs effets (bruitages, petits objets à déplacer ect).
Mes fils n'en sont pas fan par contre, peut-être un peu plus tard...
Mais c'est un joli hochet et avec un prix abordable.
le 28 avril 2016
Voici un hochet vraiment pas cher et qui a un succès extraordinaire auprès des tous petits. Dès 4 mois il le saisit et touche les ailes qui "font du bruit" et il continue à jouer avec au delà des 1 an.
Ce hochet fut le premier jouet offert à ma fille quand elle était bébé. Elle l'a tout de suite adopté.
Il est très coloré, léger et facilement manipulable pour un enfant. Il a de nombreuses textures, formes et couleurs. Il peut s'attacher avec un attache tututte, ainsi on le prend dans la poussette et il ne tombe pas.
Il est lavable en machine.

C'est un hochet idéal et de très bonne qualité ! Je recommande
le 18 décembre 2014
Le hochet est très sympa, bébé s'amuse beaucoup. Cependant je suis déçue de constater qu'une fois de plus Fisher Price nous vend des jouets non lavables! Bébé mâchouille les ailes et les antennes et il n'est pas possible de les laver! Pas hygiénique du tout! Dommage pour une telle marque !