le 29 avril 2014
J'ai fais une commande le 22 avril et réglé 46,83 et maintenant je vois que la même bêche est a 32.39
chercher l'erreur....
le produit en soi est d’excellente qualité mais je voudrais bien comprendre la différence de tarif et pourquoi vous ne soumettez pas le meilleur tarif
le 13 mai 2015
super produit, creuse pratiquement toute seule et sans effort...
Le manche réglable en longueur permet facilement de creuser profond et s'adapte à tous les gabarits

Je conseille malgré le prix un peu élevé
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 avril 2016
Il me fallait une bonne bêche pour creuser des trous profond afin d’y planter des arbres fruitiers (mirabelliers, cerisiers entre autre) et obligé quelle soit mieux affûtée que ma vieille bêche avec son manche en bois et pointue pour une meilleure pénétration dans la terre de mon terrain.
Après avoir cherché des bêches je suis tombé sur celle de chez Fiskars, extensible avec son manche ergonomique ainsi que sa poignée m’a fait choisir ce modèle, le tout pour une bonne prise en main.
Plus légère que la mienne avec son manche acier, Là je suis séduis par son tranchant, son repose pied qui avec sa tête acier coupe nette les racines et qui est idéal pour les terrain difficiles (durs et rocailleux).
Ce qui est vraiment agréable est son manche extensible qui convient pour un bon panel de taille différentes et s’adaptent aussi bien à un homme grand qu’à une femme.
le 13 avril 2014
Recue hier, essayée ce matin, je dois dire que je suis vraiment satisfait. Elle est très légère, très affutée, peut s'agrandir ou rétrécir en quelques secondes et dispose d'un bout recourbé qui évite de découper sa semelle en appuyant dessus.

Bref, comme toujours , je ne suis jamais décu de la qualité Fiskars, Si vous jardinez beaucoup, c'est clairement un modèle à acheter les yeux fermés.
le 13 avril 2016
Réglable en hauteur selon la taille de celui qui creuse. Je l'utilise pour la détection et ça tient bon, ça déchire bien les racines. Pas trop lourde et pas trop cher, garantie 25 ans. Je recommande chaudement pour quelqu'un d'exigeant et qui veut du costaud tout de suite et pas se faire plumer à acheter des pelles en mousse chinoises.
le 1 avril 2016
UN OUTIL PARFAIT , LÉGER, TRÈS PRATIQUE DE POUVOIR L'ALLONGER ET LA RACCOURCIR SELON LES BESOIN, FABRICATION HYPER SOLIDE. APPUI LARGE SUR LE DESSUS DE LA LAME TRÈS PRATIQUE POUR TRAVAILLER DANS LES SOLS DURS SANS COUPER LES SEMELLES DE SES CHAUSSURES.
le 25 mars 2016
Reçu le colis il y a de cela déjà quelques mois. J' ai creuser plusieurs mettre de trancher pour faire des fondations et la pose de tuyaux d' écoulement. Comme le dis l' annonce, très légère, tranchante... Jusqu' au moment de tirez sur le manche verticalemnt et... la bêche est resté dans le sol et le manche dans mes mains.
le 22 janvier 2016
Du très bon matériel, je l'utilise en détection et franchement aucun souci, elle passe partout elle coupe les racines très bon affûtage, légère et robuste je la recommande vivement
le 23 octobre 2015
Trés bon louché, je l'ai depuis bientot 2 ans, il est toujours aussi content de mordre la terre. Je m'en sert également en détéction, rien ne l'arrete peut importe le terrain.
le 29 juin 2014
Cette bêche est à la hauteur de la description, le fait que le manche soit réglable est génial, je l'ai utilisée sur du terrain très dur et j'ai réellement apprécié l'outil.