le 27 avril 2015
J'ai commandé ce désherbeur, j'ai été livré très rapidement , et je l'ai utilisé pour arracher des pissenlits qui envahissent mon gazon. au bout d'une heure d'utilisation et de quelque dizaines de pissenlits arrachés, le désherbeur s'est fissuré au niveau du mécanisme de la partie inférieur de l'outil. étant donné que l'outil a été endommagé pendant son utilisation et non pendant la livraison, j'ai éssayé de contacter fiskars en envoyant un email à leur service après vente, une semaine après je n'ai pas encore eu de réponse. j'ai aussi contacté amazone qui à ma grande surprise m'a dit que l'outil était garantie par amazone pendant 30 jours, et ils m'en ont envoyé un autre avant même que je leur ai renvoyé celui qui était endommagé. Ce nouvel outil a été livré le lendemain de mon appel, je me suis aussitôt remis à arracher des pissenlits, et de nouveau au bout de quelque dizaines d'arrachages, le mécanisme s'est fissuré. Je vais donc demander le remboursement et essayer de trouver un outil plus fiable. Je tient à faire remarquer que j'ai utilisé cet outil dans des conditions que je juge normales, le sol était humide et est de type lourd (argileux).
33 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2014
Produit simple & très efficace !!!

Sauf que lors de la 2nd séance ...... "CLAC" ..... une des parties en plastique qui maintient les lames c'est cassé.
Produit HS.
A 35€ les 2 séances c'est un peu raide.

@Amazon: Quel est la garantie pour ce produit svp? Merci.
le 3 août 2015
Bon concept, très pratique pour enlever les mauvaises herbes dans la pelouse (chardons, pissenlits...). Fonctionne particulièrement bien après la pluie quand le terrain est meuble. Le problème c'est qu'il a rendu l'âme après une année d'utilisation non intensive. La pièce principale de sa base s'est fendue de chaque côté. Je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème, il s'agit visiblement d'un problème de conception ou de fabrication. Dommage.
review image review image
le 8 mai 2013
d'utilisation facile (j'ai 73 ans) et permet d'enlever même les racines. mais , le seul inconvénient, cela forme un gros trou qu'il faut reboucher. MAIS ON A RIEN SANS RIEN;
le 22 mars 2013
Pratique te très simple d'utilisation. Ça fonctionne très bien! Je le recommande surtout pour les mauvaises herbes dans la plouse
le 9 mai 2013
Bonjour, c'est un appareil que tout jardinier possédant une pelouse est ravi de posséder. Toutes les mauvaises plantes prises dans ses crochets sont arrachées très facilement par le simple basculement du manche, ce jusqu'à la racine. Ma pelouse qui fait environ 800 M2 est nette.
Cordialement
le 1 mai 2015
J 'avais un doute en achetant cet outils mais à l'utilisation j'ai été bluffé, ça fonctionne très bien.
Le gros bémol... la solidité! Après une première journée d'utilisation le désherbeur s'est fissuré au niveau du mécanisme de la partie inférieur de l'outil (partie en plastique dur).
Cet outil serait parfait si le plastique dur qui retient les lames était remplacer par une matière plus résistante à la torsion. J'ai réparé l'outil moi même sans faire fonctionné de garantie car le problème doit être récurant vue la conception. C'est dommage, l'idée est génial mais à améliorer.
Depuis que je l'ai réparé et renforcé ça fonctionne bien, mais je ne sais pas si cela tiendra dans le temps.
Prix un peu élevé du coup.
Livraison parfaite.
le 19 mai 2013
J'en avais assez d'enlever les grosses salades de ma pelouse,cet outil vous facilite la vie et vous évite la fatigue de vous baisser sans arret pour le faire,bravo a celui qui a inventé ce produit.
le 5 février 2014
Je dois dire que j'étais un peu sceptique sur ce produit car je suis dans Sud de la France et la terre est rarement humide, et bien je ne suis pas déçue du tout!! il fonctionne à merveille et surtout plus besoin de se baisser pour les mauvaises herbes, BRAVO!
le 20 mai 2013
Cet article est super pour tous ceux qui ont des problèmes de dos et même les paresseux.

D'une façilité, une hauteur impeccable et une poignée très pratique

Voir 1 question avec réponse