undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 juillet 2014
J'ai utilisé pendant 30 ans un sécateur Fiskars plus simple, c'est à dire sans crémaillère. J'arrivais à couper des branches énormes avec un peu d'effort. Celui-ci permet de couper plus facilement des branches mais seulement des branches fines. Si elles sont plus grosses, les dents de la crémaillère sautent. Pour cette raison, je ne pense pas que ce nouveau sécateur me dure autant que le précédent.
le 17 mai 2014
Le sécateur marche pour de petites branches qui ne nécessitent pas d'efforts.
Lorsque il faut forcer, le majeur est entraîné par la rotation et il y a un grand risque de se pincer, lorsque la branche cède.
Je regrette et déconseille cet achat.
JPG
le 25 mai 2016
Contrairement à ce qui est annoncé dans le titre du produit ce sécateur n'est pas à crémaillère ... il y a seulement une poignée tournante et donc cela ne correspond pas au produit que je souhaitait acheter ... et bien sur je le retourne.
Agréablement surpris de la prise en main, du design et de la facilité pour couper des tiges de roses. Ce sécateur est un "must have" dans son tiroir de cuisine. La poignée rotative/crémaillère est une super invention et cela facilite bien la coupe de petites branches/tiges.
La qualité de fabrication est bien là, les matériaux ne font pas du tout cheap. Fiskars est toujours à la pointe!
Je le recommande grandement.
le 31 août 2014
Sécateur esthétique, mais finalement la poignet tournante reste un gadget car, dès que l'on veut forcer un peu sur une branche un peur épaisse, toute la poignée en plastique se déforme et désaccouple la crémaillère.
Donc à n'utiliser que sur des branches fines et bois tendre.
le 7 mai 2013
je suis une femme et pas trop de force dans les mains et ce produit est formidable . Plus besoin de forcer , il coup d'un coup sec et sans bavure ..... super
le 4 septembre 2013
Outils très simple d'utilisation ...
Facile pour couper ...
Très bon système de la crémaillère ...
A recommander ...
...
le 16 mai 2015
un sécateur léger, pratique pour moi qui ai l'habitude de tailler mes jasmins, mes arbustes, mes buis ! j'espère qu'il coupera bien tout... la lame est un peu courte ! mais bon, je fais avec... je ne suis pas déçue.
le 17 juillet 2015
Utilisé 2 fois sur des toutes petites branches et déjà le manche est cassé. Pour le prix et pour un Fiskars, c'est inadmissible. J'ai beaucoup d'outils de cette marque et ils sont tous très très biens et solides. Sans doute un mauvais No...
le 12 mars 2016
Bon ce sécateur coupe bien (sans doute parce qu'il est neuf). Mais je ne comprends pas pourquoi il y a des utilisateurs qui trouvent que la crémaillère facilite son utilisation. Car il n'a pas de crémaillère! Du moins pas celui qui m'a été livré.
Le principe du sécateur à crémaillère est simple: Vous actionnez le sécateur comme n’importe quel autre. Lorsque vous êtes bloqué par la résistance de la branche, vous ouvrez légèrement la main, jusqu’à entendre le clic de la crémaillère. Ce clic vous informe que vous pouvez ré-actionner votre sécateur. Vous retrouvez exactement la même force de pénétration que lors de votre premier mouvement.Vous répétez l’opération aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que la branche soit coupée.
L'avantage de ce système de démultiplication est qu'il permet de couper des grosses branches (jusqu'à 3cm) sans effort. L'inconvénient, c'est que même pour les petites branches que l'on couperait d'un coup avec un sécateur classique, avec la crémaillère, il faut pomper.