- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Du lourd,
Par Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Way of the Fist (CD)
Avec "Five Finger Death Punch", tout est dit dans le titre et l'album n'apporte aucune déception à ce niveau-là. Drivé par une guitare énorme qui cisaille et une section rythmique qui n'est pas en reste, le groupe délivre un heavy-metal dans la plus pure tradition d'un Pantera. Ajoutez à cela des nappes plus mélodiques n'étant pas sans rappeler Paradise Lost et vous aurez les ingrédients d'un "way of the fist" qui dépote comme il faut!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un nouveau client qui déchire !!!!,
Par shred "shred666" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Way of the Fist (CD)
Ce groupe est une vraie révélation en ce début d'année ( même si il est sorti en 2007 ), c' est un mélange de ce qui se fait de mieux dans le métal moderne actuel avec des références au passé très bien maitrisées. On pense à un MIX improbable de STONE SOUR , DISTURBED, TESTAMENT et le tout avec une vraie identité et des mélodies imparables. La production est énorme ( sauf les solos qui sont un peu étouffés), les musiciens sont très bons et les titres très variés. Bon pour résumer c'est du très lourd, achetez le.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Ear fisting,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Way of the Fist (CD)
FFDP atomise les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'écoute en boucle, avec leur second album "War is the answer"
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|