le 11 mars 2010
Une opération de secours démarre pour sauver le fils de Jenks et Nick, l'ex-copain de Rachel à l'éthique discutable... Un des tomes les plus rythmés de la série. Attention, c'est une série dans laquelle il est difficile de sauter en marche, avec des personnages et leurs relations qui évoluent au fur et à mesure,il vaut mieux suivre les livres dans l'ordre sous peine d'être perdus.
le 7 octobre 2013
ce livre a le meme rythme que les livres précedent de la serie , c'est interessnt de découvrir un monde petit a petit, la seule chose qui m'a un peu derangé c'est qu'on ne semble pas vraiment prendre en compte le personnage ivy , elle reste toujours un peu sur le coté