• Fiston

Format: DVDModifier

Même si je craignais le pire, j'ai regardé Fiston avec un certain plaisir. Si le film n'est pas une réussite totale, il s'en dégage néanmoins une innocence et une tendresse certaine. Il n'y a aucun surprise côté scénario mais Franck Dubosc est plutôt juste et touchant dans son rôle de séducteur sur le retour. Son duo avec Kev Adams fonctionne plutôt bien. L'humour n'est pas vraiment potache mais le tout reste facilement oubliable si ce n'est la possibilité pour Dubosc de jouer dans un registre plus sérieux.
le 16 février 2015
Même si le scénario est en soit pas difficile à comprendre (un jeune boutonneux et sans ami qui veut séduire une fille qu'il admire depuis longtemps), ce film se regarde avec plaisir.

En effet, le duo Franck Dubosc/Kev Adams est très bon et les scènes d'humour très nombreuses ! On ne s'ennuie pas tout au long du film et on s'amuse beaucoup.

A voir au moins une fois pour se détendre !
le 19 janvier 2015
Film qui confirme les talents de ces acteurs car ils ne déçoivent jamais ceux qui les apprécie pour leur qualités d'acteur et de personnes
le 10 janvier 2015
Pas tellement emballé par ce film. Je m'attendais a rire beaucoup plus. C'est
dommage. J'aime beaucoup Dubosc, mais Adams pas trop...
le 1 juin 2015
Film génial comme dabitude^^ il est arriver à la bonne date :) bien protégé sans aucunes rayures :) je recommande ;)
le 20 février 2015
Tres bien un cadeau je crois que cela plaira c'était une demande de la personne. Si j'ai besoin je fais appel à vois
le 12 août 2014
Je me suis éclatée à voir ce film, c'était vraiment trop drôle ! J'ai passé un excellent moment ! A voir !
le 25 juin 2015
le duo fonctionne à merveille et kev lui il est maagique et le rôle lui va bien . Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.
une comédie légère et assez touchante qui ne laisse pas non plus l'humour de côté, c'est vraiment bien joué et on se laisse aller facilement au gré de cette histoire simpliste et sympathique.
Enfin c’est l’occasion de voir le dernier film de Valerie Benguigui disparue bien trop tôt….
le 23 janvier 2015
Je n'ai pas réussi à lire le DVD sur mon lecteur (Sony mais pas très récent) ni sur la Wii de mon fils. J'espère que cela fonctionnera sur un autre lecteur sinon c'est de l'argent perdu en vain.
Plus tard... : j'ai trouvé la cause du problème : c'est un DVD gravé en double couche (double layer), ce qui n'est pas compatible avec tous les lecteurs DVD. Prudence donc. Mais sinon le film est sympa.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus