undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Magenta|Modifier

le 5 décembre 2012
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
le 17 février 2013
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.
le 25 avril 2013
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.
le 13 février 2015
Pour un usage quotidien ou je n'ai besoin que de motivation pour bouger plus, cet appareil est suffisant, les pas, les calories, la distance et l'heure. De plus il est compatible PC, moi qui ne souhaitait pas l'avoir sur mon portable... La synchronisation avec l'ordi es très simple et le tableau de bord est facile ! C'est parfait !
le 11 juin 2015
il affiche les pas quand cela lui plait...je fais une promenade de 5 kms :il en affiche 1318!!sans commentaire
je ne peux pas le retourner car j ai griffé la fente qui permet de mettre la pile
le 23 novembre 2014
Je n'ai pas réussi à synchroniser mon fitbit. Les explications ne sont pas claires du tout. Conséquence : je regrette mon achat.
le 25 novembre 2014
Appareil intéressant pour qui veut contrôler son niveau d'activité durant la journée.
Il suffit de le mettre à la ceinture ou dans une poche et il vous donne le nombre de pas effectué, la distance parcourue ainsi que le nombre de calorie brûlé.
Les points positifs : l'application (à télécharger sur son téléphone, sa tablette ou son ordi) reprend les données et vous donne la durée d'activité journalière - l'appareil est facile à synchroniser - il est simple d'utilisation
Les points négatifs : données quelques fois farfelues (10000 pas pour 10 minutes d'activité)
Autres infos : durée de la pile environ 5 mois
Attention, écran fragile !! Mon ancien Fitbit a rendu l'âme après 8 mois d'utilisation quotidienne et intensive car toujours dans la poche. L'écran s'est fendu après contact du guidon de vélo, il a fonctionné 2 jours puis il a mouru !
Conclusion : je ne prends mon nouveau Fitbit que lorsque je marche. Je le laisse dès lors où je fais du vélo, je bricole, je jardine...
le 9 janvier 2013
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande
le 10 juillet 2014
J'ai acheté Fitbit dans le cadre d'une remise en forme avec régime pas trop contraignant et je ne suis pas déçu. Le terme de coach électronique n'est pas galvaudé. Le paramétrage et la synchro en ligne sont très simple d'utilisation et, surtout, l'appareil est très motivant avec son système de récompense lorsqu'on atteint voire dépasse ses objectifs. Le tout est à la fois ludique et stimulant.Quelques petits points négatifs qui font que je ne lui mets pas la note maximale : rentrer les aliments consommés pour calculer les calories s'avèrent vite fastidieux car, même si tout se fait en français, la plupart des produits alimentaires listés sont anglo-saxons, donc pour rentrer une tartine beurre confiture avec un café au lait le matin, cela tient de la gageure et il faut donc trouver des produits équivalents. Autre souci la pile bouton fourni avec doit être changé tous les trois mois. A part ces petits griefs, le produit a répondu totalement à mes attentes.
le 3 juillet 2015
Reçu un appareil pour ma femme, en panne au bout de 4 jours ne fonctionne plus du tout renvoi d'un nouveau zip celui ci en panne au bout d'une semaine. ... renvoyé à nouveau en attente du remboursement.
Forcément très déçu surtout qu'il s'agit d'un cadeau. Je vais me rabattre sur un autre produit. Dommage