le 6 novembre 2011
Le cours est hyper-lent : on croirait voir un ralenti. Je doute que qui que ce soit ait pu se muscler avec un tel cours : le seul risque que l'on prend, c'est de s'endormir avant la fin.
Les filles sont habillées comme des clowns tristes, tantôt en pyjama, tantôt en babygros. Bon d'accord, on a dit "at home", mais quand même.... Ah ça ! les explications sur le mouvement sont bien données, et détaillées, et répétées.... tellement qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour l'exercice lui-même ! Un bon DVD pour les séniors, cependant : bonne explications, bon positionnement, aucune violence, aucune vitesse. Mais pour les habitués des clubs de gym.... passer son chemin. La jaquette est parfaitement trompeuse. Je pense que toute la série "fitness at home" doit être du même jus, car j'ai eu la bonne idée d'acheter 2 DVD, et pas un pour rattraper l'autre. Ce qui s'appelle se faire avoir....