Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:22,43 €+ 5,00 € expédition

Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le produit en lui même est beau, solide, fonctionnel.

Mais trop restrictif !

Si l'on est 100% pour la pomme et que l'on dispose du ou des derniers modèles c'est parfait. Sinon ... finit la connectivité !

Dommage aussi que l'application dédiée, bien que simple et pratique, soit uniquement en Anglais. Un détails peut être mais c'est toujours appréciable de naviguer avec sa langue natale.

En bref c'est un beau produit, pas de doute la dessus. Précis et efficace. Mais une mise à jour s'impose pour le rendre disponible aux utilisateurs Android et possesseurs d'Iphone " ancienne " génération ...
le 8 janvier 2014
Prix élevé en raison de la connectivité Bluetooth avec un ipad où un iPhone. Le problème est que l'iPad 2 ne fonctionne pas avec ce pèse personne....
le 31 mars 2016
Je ne l'ai heureusement pas payé 100€. Fonctionne avec l'iPhone et une application dédié que je n'ai pas télécharger j'en utilise une autre mais elle ne donne rien d'autre que le poids. A voir avec l'app de base si il y a d'autres paramètres . J'en suis globalement satisfaite le poids donne est instantanée sans changement.
le 14 septembre 2014
Déçu car je n'avais pas remarqué que l'iPad 2 n'étais pas compatible ( c'est inscrit sur l'emballage). Les indications sont un peu petites à mon goût . Balance sans intérêt si elle n'est pas connecté à un iPhone où à un ipad.
Coté aspect matériel, rien à redire. L'aspect est élégant, les matériaux sont de qualité et semblent solides. Le résultat de la pesée est affiché très rapidement et d'une manière parfaitement lisible.

Coté objet technologique connecté, c'est une autre histoire...
D'abord cette balance n'est compatible qu'avec les téléphone Apple, les développeurs ayant fait l'impasse sur les autres systèmes d'exploitation (Android, WP, ... ) qui représentent quand même plus de 80% des terminaux vendus (tablettes et smatphones).
Ensuite, et probablement à cause de l'usage de certaines nouvelles fonctionnalités d'IOS, il faut au minimum disposer d'un Iphone 4S ou d'un IPad3 de 3ième génération.
Tout ceci représente de sérieuses limitations pour un objet qui coûte près de 90€!
La reconnaissance entre la balance et le téléphone ou la tablette est immédiat et très simple: aucune manipulation à réaliser ni chiffre ou code à taper: c'est rare et appréciable!
Il n'existe pas d'application unique et dédiée à cette balance. Par contre elle est compatible avec de nombreux logiciels disponibles sur l'AppleStore. Il appartient donc à l'utilisateur charger celui qui lui convient le mieux... C'est long et fastidieux.
Enfin, et c'est à mon avis le plus gros défaut de cet appareil, il est certes possible d'enregistrer plusieurs utilisateurs sur la même balance mais leur différentiation (et donc leur reconnaissance) ne se fait que par une fourchette de poids!! Pas de problème donc entre un enfant et un adulte, pour les autres, hormis des différences bien marquées, tout se complique et devient presque impossible!!
En résumé, entre la plus-value apportée par cet objet connecté et sont prix, difficile de faire pencher la balance du bon coté...
Superbe balance , sensible , mais quel dommage que cela ne soit pas compatible avec Android , ou meme Windows mobile !
J'ai pas pu l'essayer sur mon iPhone , car non compatible .... Trop restrictif !
Je rejoins l'avis des deux autres utilisateurs, la balance est très belle et ce fond bien dans une salle de bain, je n'avais pas vu qu'il fallait un iPhone 4S ou plus pour utiliser la connexion Bluetooth, j'ai donc fait l'essai chez mon fils.

Je trouve aussi que la firme aurais pu étendre le logiciel à d'autre support comma l'a fait Withings.

Mon cœur et mon choix reste donc toujours faire cette dernière.

Plus de 90 euros pour une simple balance, si vous n'avais pas un iPhone 4S au minimum, cela est très chère payé, de plus le logiciel n'est pas en Français.
Tout d'abord, la qualité de fabrication : la balance est plutôt jolie et inspire confiance, d'autant qu'on se rend vite compte de sa solidité, de sa précision et de sa rapidité. Sur ce point, c'est une réussite. On sera un peu plus réservé sur le fait que les fonctions avancées (IMC...) ne sont accessibles que sur l'application iOS associée, qui elle-même est en anglais et n'est pas compatible avec tous les appareils mobiles d'Apple. Faites-donc bien votre choix, car les iPhone 4 et antérieurs, ainsi que les iPad 2 et antérieurs ne vous seront d'aucune utilité ici !
Heureusement, il existe beaucoup d'applications de tierce partie compatibles, mais encore faut-il trouver la bonne. On aurait aimé une bonne application officielle et "universelle", y compris pour Android.
En d'autres termes, la partie matérielle de la balance est tout à fait satisfaisante, tandis que la partie logicielle laisse un peu à désirer. Dommage !
Le look "verre givré" est la belle présentation de cette balance précise, fiable et fonctionnelle. La fonction bluetooth 4 est malheureusement réservée aux amateurs des systèmes apple et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de connexion automatique sous androïd.
Pour ce qui concerne la connexion sous Ipad j'ai chargé l'appli Wahoo Wellness et celle-ci a trouvé sans difficulté le signal de la balance, en notant la fourchette de poids dans laquelle on se situe un calcul d'objectif est défini ainsi qu'un suivi régulier. Une autre appli est suggérée, "My Fitness Pal" qui est un suivi de régime à base diététique.. bon c'est quand même comme on veut, la machine restera à sa place !
J'ai beaucoup apprécié l'absence d'hésitation de la balance pour s'arrêter sur une mesure et la confirmer par un affichage stable.
La seule fonction de ce pèse personne est de peser. Elle le fait bien, mais elle ne fait que cela. Et c'est là que le bas blesse. Même si sur l'emballage elle se vente de donner votre IMC, celui-ci n'est fourni que par l'application connectée.
On trouve des pèses personnes connectés "aussi limité" pour des prix bien moins élevés (moins de 50€).
Alors oui cette balance est très belle, très fine, très sobre ... mais est-ce que ça vaut 20 à 30€ de plus ? Je ne pense pas.
Surtout que du coup l'écart avec une balance bien plus évoluée est bien plus faible. Donc je préfère me tourner vers une Withings, un peu plus chère mais bien plus évoluée.
Le prix du design ...