Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Format: DVDModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 septembre 2007
Je trouve ce dvd bien fait, explications claires, pour démarrer le step c'est génial, je ne regrette pas cet achat. J'ai transpiré et je me suis bien défoulée, je ne suis pas prête de laisser la poussière envahir ce dvd. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste sur le fait qu'une deuxième chorégraphie aurait été la bienvenue.
bon step !
DVD bien agréable qui permet de bien se défouler et de transpirer pendant 40 minutes. Une séance pour ceux qui métrisent la choré aurait été la bienvenue ainsi que de la musique un peu plus entrainante. N'hésitez pas, c'est un bon investissement. Un grand step qui adhère bien au sol est bien sur indispensable.
le 22 mai 2007
Ce dvd est très agréable. Les mouvements sont bien expliqués. Bien sûr, il faut avoir un step..... et si possible un grand vu l'ampleur des mouvements!Le mien étant trop petit, j'ai pris une belle gamelle!! Dommage, poue une fois que les mouvements sont faciles à suivre!
le 22 avril 2009
cours de step très adapté aux novices en la matière, mais si vous avez quelques notions de base même légère comme moi, cela va vous semblez un peu limite. En une séance, la chorégraphie est acquise. pas assez rythmé à mon gout, j'aurais apprécié qu'en fin de séance une fois la chorégraphie acquise, le rythme s'accélère de façon à vraiment travailler le cardio. Du coup j'ai mis un CD de techno ( musicalement pas top mais très rapide) à fond et en avant la choré. Là j'ai transpiré et je me suis un peu plus défoulée.
Si par contre vous ne pratiquez aucun sport et que c'est la reprise, le travail cardio sera suffisant. Pour ma part je suis déçue car je pratique des sports d'endurance.
De plus je trouve que cela fait cher car connaissant la chorégraphie en une seule séance, je pense ne remettre le dvd que pour les 5 dernières minutes au moment ou le prof enchaine et répète les trois séquences.
Dans l'ensemble je suis déçue,mais j'ai quand même envie de passer au niveau intermédiare car je sais que le step c'est très sympa et puis il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, non une moyenne impression.
le 21 janvier 2013
je suis décu par ce dvd j'ai pris un cours débutant et je ne peut pratiquement pas suivre les éxercices
le 4 septembre 2009
Débutante en step, discipline qui m'a toujours attirée depuis de nombreuses années, je souhaitais trouver un cours de step pour apprendre les pas de base et faire une petite chorégraphie.
J'ai acheté ce dvd de step débutant (ainsi que deux autres faits par d'autres professeurs de step) mais celui-ci est vraiment très bien fait.
Jessica Mellet explique parfaitement les pas de base, elle est souriante et son sourire et son dynamisme nous pousse à faire les pas et la chorégraphie au mieux de nos possibilités !
Je vous conseille vivement ce dvd si vous êtes débutants, car pour une première approche du step, c'est vraiment réussi et les progrès arrivent très vite !
Bravo Jessica et merci...

(PS : je viens d'acheter également les autres dvd de step de Jessica Mellet, qui sont eux aussi, de même qualité !)
le 27 septembre 2009
Les pas sont introduits progressivement et bien expliqués. Jessica est super claire, et les différents plans permettent de bien voir les subtilités dans certains pas. Juste un regret: l'image ne prend pas tout l'ecran lorsque je le joue sur mon ordi (je fais ma gym dans le jardin) - et pourtant j'ai essayé avec plusieurs logiciel de lecture DVD?

J'ai déjà fait pas mal de cours de step en club et je trouve que ce DVD est assez reussi compte tenu des limitations. Mais pour etre franc c'est sur que cela n'est pas equivalent a un vrai cours de step ou, probablement a cause de la pression sociale, il y a beaucoup plus d'adrenaline. Mais c'est tout de meme pas mal et ca fait transpirer comme on l'espere...
le 15 avril 2010
C'est vraiment un super dvd!! Je n'avais jamais fait de step avant, certes au début, dur dur de s'y mettre mais c'est comme tout. On apprend vite et on dépense des calories tout en s'amusant!

Les mouvements de base sont présentés dans le dvd, c'est donc un incontournable avec de passer aux niveaux supérieurs :
- step intermédiaire
- step avancé

Jessica Mellet est vraiment une très bonne prof qui motive à fond!!! J'admire sa zenitude et son enthousiasme!!

De plus, à la fin de la séance, il y a une petite partie (environ 5 minutes) de stretching afin de s'étirer après la séance, que demander de mieux?
le 31 mai 2007
ma soeur m'a offert ce dvd de step, (elle est une folle adepte) moi en danse j'ai deux pieds gauche...je peux vous dire que j'ai épaté soeurette! j'ai réussi tout le cours! c'est facile, bien expliqué (en français), la prof est agreable...mal aux fesses et aux cuisses 2 jours apres...allez, encore 3 ou 4 séances et je me mets au step intermediaire!
le 14 mai 2011
Comme toujours, les séances de fitness avec Jessica Mellet sont les plus agréables à faire et les plus efficaces. En ce qui me concerne, étant une vraie débutante, j'ai dû quand même arrêter le DVD plusieurs fois pour mémoriser les chorégraphies. Au niveau cardio, ce cours est accessible à tous sans problème. Après une ou deux séances du même DVD, toute les chorégraphies sont mémorisées et l'on commence à prendre du plaisir à réaliser les enchaînements. Je recommande ce DVD !