le 13 juillet 2007
J'adore ce DVD ! C'est exactement ce qu'il me faut pour me remotiver a faire du fitness chez moi : simple à apprendre, très bien expliqué et avec une chorégraphie tout à fait a ma portée (moi qui suis un peu nulle en danse). Je conseille ce DVD à toutes les débutantes qui veulent commencer ou reprendre le fitness à la maison.
le 24 mars 2010
Le dvd porte mal son nom - c'est une variante (très légère) du LIA, pas vraiment dansant, répétitif. Efficace pour se remettre en forme, mais on s'en lasse très vite.
Au secours pour la musique !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2008
J'ai adoré dans la même série le dvd "streching" que je pratique régulièrement, et je souhaitais varier les plaisirs avec un autre style plus amusant ...
finalement après plusieurs tentatives non concluantes je l'ai abandonné dans un coin. Les exercices ne m'apportent pas ce que j'attendais : ni physiquement (assez simple), ni "rythmiquement" (la musique n'est pas terrible et faible). En fait je m'ennuie !
Bref je prfère encore passer l'aspirateur sur fond de musique sud américaine !!
Je pense quand même essayer la version abdo fessiers qui me satisfera peut-être plus ?
le 3 juin 2008
Je le recommande à toutes celles (ou tous ceux) qui souhaitent faire de l'exercice tout en s'amusant!! Je l'ai acheté pour me remettre au sport et je ne suis vraiment pas déçu... le rythme est adapté et les chorégraphies simples... A bonne entendeuse (ou entendeur...!!)
le 31 octobre 2012
J'adore!!!
Cela faisait quelques années que je ne faisais plus de sport, et n'ayant pas forcément le temps, j'ai opté pour la méthode DVD à faire chez soi.
J'avoue je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du DVD la 1ere fois. C'est vrai que le rythme est intense, mais il reste à la portée de tous. Les mouvements sont relativement simples et bien expliqués par Jessica. Le tout sur une musique entraînante. Rien de tel pour se dépenser tout en s'amusant. Les muscles travaillent en profondeur, principalement au niveau des cuisses qui brûlent durant la séance.
Surtout, ne pas se décourager si on n'arrive pas à tout faire au début. Recommencer, et vous verrez vous vous étonnerez vous-mêmes.
Une excellente alternative aux cours de sport en salle.
le 15 août 2010
C'est la première fois que j'achète un DVD pour faire du sport; j'avais entendu parler de Jessica Mellet et avais vu quelques extraits de vidéo : cela m'a donné envie d'acheter celui-ci; en résumé, un bon cours qu'on a facilité à suivre, bien expliqué, on y trouve à la fois des enchainements aérobic/cardio, des étirements et des abdos : un programme qui me convient parfaitement.
un seul regret : la musique n'est pas terrible.
Ceci dit, je ne regrette pas mon achat.
le 2 novembre 2011
La Gym Dance est une variante des cours LIA (Low Impact Aerobic) façon soft. La chorégraphie reste simple et rythmée. Jessica (l'animatrice) décompose et explique bien les pas. Pas besoin de savoir danser pour pratiquer la Gym Dance. Je recommande ce DVD pour toutes personnes souhaitant se divertir en apprenant à danser. Par contre je le déconseille fortement pour les amateurs de danse, vous risquerez de vous ennuyer !
le 26 juillet 2012
Bien ! bonnes explications ! je ne regrette pas de l'avoir acheté ! a regardez et a faire 2 a 3 fois par semaine !
le 2 juillet 2007
J'ai été un peu déçue de ce DVD. Je fais du step & du LIA niveau intermédiaire en salle et là je n'ai pas eu l'impression de me dépenser. Je pensais que les chorégraphies seraient plus 'dansées'. Peut etre sympa pour des débutants
le 2 janvier 2012
Ouais! il faut la suivre la nana! elle fait ses pas de danse en pensant peut-être que vous avez fait ça, vous aussi, toute votre vie alors du coup, on se sent seul.
Je lui reproche de montrer en vitesse réelle sans explication ce qui donne des cafouillages à mourir de rire quand on le fait à plusieurs.
A mon avis ce dvd manque de pédagogie, je ne regrette pas de l'avoir commandé mais elle aurait dû décomposer les pas et ensuite les faire lentement puis recommencer de plus en plus vite, afin que le résultat soit harmonieux. Je suis obligée de mettre sur pause pour refaire les pas correctement et ça c'est pas bien, bref, y'a mieux, je déconseille.