Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Format: DVDModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un cours avec des explications claires et simples à appliquer (on peut même écouter la radio en même temps après la 1ère séance !) et des résultats réels !!
le fonctionnement présente en plus l'avantage d'être découpé : on peut choisir la séance fessiers (en réalité cuisses fessiers) qui dure entre 20 et 25 mn, ou la séance abdo (15 mn) ou les deux...
Parfait pour celles (comme moi) dont la 1ère excuse est le manque de temps...
Ainsi en une petite 1/2 heure on peut se faire une séance de gym + douche + émission de radio !! Du coup on le fait plusieurs fois dans la semaine...
juste un bémol : la musique est vraiment nulle (d'où l'intérêt de la radio ou autre CD...)
Les exercices sont bien expliqués (ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire).
On a le choix de faire le cours complet ou seulement les abdos ou les fessiers. Je conseille de ne pas négliger les exercices d'étirement après le cours.
Le seul matériel dont vous avez besoin et un tapis de gym et une serviette à mettre de dessus (dans le DVD il est conseillé aussi de posséder un cardio fréquencemètre).
La petite heure de cours passe vite et est très faisable quand on n'a pas fait de sport depuis un ou deux ans. Dans mon cas, 3 ans après avoir arrêté le sport, j'ai pu suivre facilement les exercices.
le 11 février 2011
On commence par un échauffement léger, et on enchaine tout de suite aves les exercices, pour finir par une bonne séance d'etirements.

Ce qui m'a deplu : on fait les fessiers, puis les abdos. Le fait de faire l'un en entier, puis l'autre en entier, bref de ne pas alterner, c'est qu'a la fin des fessiers, vraiment on est en souffrance !!
Le sentiment que les abdos ont moins travaillé que les fessiers...
Meme si etant une habituée des cours par videos, je peux vous dire que les fessiers sont bien plus longs a muscler et remodeler, que les abdos ! Avant que je debute la muscu par cours videos, trouvant mes fesses pas trop mal mais mon ventre vraiment trop arrondi, je ne l'aurais pas cru, mais les abdos se font en deux semaines alors que les fesses...c'est bien plus long. D'ailleurs ça Jess l'a bien compris à mon avis.
Les séries sont quelques fois un peu longues, quelques exercices vraiment pas faciles (pour les abdos ya vraiment une multitude d'exercices faciles, là Jess a choisi de nous faire galerer, non pas dans la souffrance, mais dans la difficulté de realisation !)

Ce qui m'a plu : peche incroyable, ya pas a dire on a pas envie de laisser tomber.
Les deux derriere sont un peu en galere a la fin, et c'est toujours agreable de voir qu'on est pas toutes seuls a souffrir, non ;) ?
On a vraiment l'impression d'avoir bossé, j'ai eu le malheur de ne pas prendre mon habituelle aspirine tout de suite après, et aujourd'hui (le lendemain), j'ai mal au petit fessier, au grand fessier, bref a tous ces petits muscles que j'ai senti travailler pendant les exercices.

Bilan : pas evident de realiser tous les exercices, mais je pense qu'avec le temps ca viendra, par contre c'est clair que c'est surement très très efficace et qu'on en voit les résultats rapidement ! Aucun doute, mes fesses seront vraiment au top cet été ;)

Pour info j'ai acheté ce dvd avec d'autres, pour avoir un entrainement plus complet, les voici : claudia schiffer la methode complete (pour muscler le haut et le bas), elle mc pherson the body workout (pour alterner muscu de toutes les parties du corps et aerobic), et pump it up (cardio pure, c'est de la danse sur fond techno, pour se defouler dans une ambiance boite de nuit et travailler a fond tout de meme ! très ludique). Je pense que ces dvd se completent bien, a raison d'une seance par jour (le matin a jeun ca fait toute la difference, plutot que le soir) pendant simplement deux semaines (tenez bon!), vous verrez tout de suite le resultat, et là vous pourrez passer a deux seances par semaine, voir 3 si vous etes motivée, et en un mois vous aurez atteint le corps de vos reves, sans regime !!
Faire les exercices à jeun, et commencer par une seance par jour pendant deux semaines, c'est dur, mais c'est ce qui fait TOUTE la difference.
Et franchement tenir un mois quand a coté de ca on a le droit de manger ce qu'on veut ca parait tout de suite plus faisable non ;) ? Bon courage a toutes et tous !!!
le 28 avril 2009
franchement c'est super encore mieux que dans une salle bien expliqué et facile a suivre enfin en respirant bien dur dur au début mais on s'y fait rapidemment on sent bien les muscles travailler a faire 3 fois par semaine. je vous le recommande fortement c'est mieux le sport a la maison on a pas honte on peut s'arreter quand on souffre trop a son rythme quoi bon courage
cordialement
le 22 janvier 2008
Comme d'habitude, impossible de savoir avant l'achat combien de temps dure effectivement le cours. Ici 35 minutes. Soit moins de la moitié de la durée du DVD. Je cherche toujours un cours de 45 minutes. Mais celui-ci est bon, bien expliqué. Peut-être avec un chauffement avant et des étirements après ce serait l'idéal. A chacun de se le faire soi-même.
le 26 juin 2007
Cette série de DVD Fitness Zone est vraiment sympa. Pour celui-ci, les exercices sont certes classiques, mais la coach est motivante et elle donne de très bons conseils. Jessica nous montre les positions à ne surtout pas avoir. Elle est entourée de 2 autres profs de fitness. La quarantaine de minutes est vite passée, les abdos sont durs et les fessiers..... aïe aïe aïe!!!! Bon investissement pour tous ceux qui veulent se faire un corps de rêve avant l'été!
le 7 août 2010
Super DVD. ON le fait 3 fois par semaine avec mon mari depuis 4 semaines, et by-by la cellulite sur les cuisses et les fesses. On est complètement tombés sous le charme de Jessica....et là on va essayer les autres de ces DVD.

A recommander sans hésitation.
le 9 septembre 2007
Très bon cours, mais un peu rapide (pourtant je pratique la gym en salle).
N'hésitez pas à mettre le DVD sur pause pour effectuer les exercices à votre rythme correctement.
Les 3 profs sont sympas, souriants et motivants.
le 25 février 2010
j'ai acheté le DVD aérobic avec le DVD abdo-fessiers de Jessica.
Je suis très contente d'avoir ces 2 dvd, car ils se complètent très bien:

Quand je suis un peu fatiguée, ou quand j'ai déjà pas mal fait de cardio, je fais la séance abdos-fessiers, qui se concentre exclusivement sur ces zones du corps et ne fait pas transpirer à fond. par contre, elle fait bien travailler toutes les parties concernées! après la séance, on se sent agréablement reposé, car le corps a travaillé sans forcer.
certains exercices m'ont demandé plusieurs semaines d'entraînement avant d'y arriver, je ne me suis donc pas ennuyée du tout, j'avais toujours un défi!

Je fais cette séance d'abdos-fessiers 1 à 2 fois par semaine depuis presque 6 mois maintenant et je vois vraiment les résultats sur mon corps, surtout au niveau des abdos.

pour la séance aérobic, si on débute, on arrive à suivre les mouvements, mais il faut persévérer, car c'est assez cardio et exigeant! mais plus on connaît les chorégraphies, plus on peut se concentrer sur son souffle et son progrès.
elle alterne les séances cardio avec des séances cuisses/fessiers/poitrine + abdos, c'est donc un programme très complet.
le 18 mars 2009
DVD très bien concu, motivant et court (35 min). Ce qui est un gros avantage quand on dispose de peu de temps pour faire du sport. De plus les exercices sont simples et très efficaces.