undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

tout le corps est travaillé, ça fait un bien fou..les positions sont bien expliquées, c'est vraiment indispensable après une séance de sport. J'ai essayé et je ne peux plus m'en passer. La séance dure environ 40 min. Juste besoin d'un tapis de gym et de la place, les gestes sont d'assez grande amplitude
le 19 novembre 2010
Il s'agit d'une longue séance de stretching qui part de la tête aux pieds. C'est complet, l'enchaînement est facile à mémoriser ce qui permet de travailler sans support et d'y revenir en cas de doute ou bien pour se replacer correctement. Autre point positif, le coach précise lorsque l'étirement peut être "corsé" selon le niveau de souplesse de chacun. Ce n'est pas une séance de yoga car la respiration n'est pas la même et la dynamique non plus. Je recommande cette séance pour commencer le stretching et le pratiquer après un bon exercice cardio et ou musculaire.
le 24 juillet 2011
Etant sportive je cherchais un dvd permettant de m'étirer. ce dvd est très bien fait , les postures sont bien expliquées et maintenues suffisamment longtemps pour etre efficaces.
Je suis blessée donc je pratique le streching tous les jours, en une semaine j'ai vraiment progressé et je compte continuer a utiliser le dvd environ 2 fois par semaine par la suite
45 minutes d'étirements.
Les différentes parties du corps sont prises en compte.
Bon DVD quand on pratique une activité sportive régulière (étirements à faire une à deux fois par semaine au besoin).
On peut aussi pratiquer ces étirements en dehors de toute activité physique pour permettre de se détendre et se déstresser.
Ce DVD est très clairement orienté "détente et relaxation" : lumière tamisée, voix douce et calme, ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2008
on travaille tout le corps, les explications sont claires et détaillées, les mouvements simples, et en plus il suffit de pousser les fauteuils et mettre un tapis.
J'adore ce dvd et le "pratique" au moins une fois par semaine.
C'est encore plus sympa à plusieurs, mais même seule j'arrive à me motiver tant je me sens bien après.
le 22 mai 2011
Ce produit s'inscrit dans la ligne des autres CD de fitness: excellent. C'est un cours simple mais très efficace, facile à suivre pour les débutants et très correct pour tout âge. je le recommande fortement aux personnes qui n'ont pas les moyens (financiers ou logistiques) de se rendre dans une salle de sport quotidiennement.
le 16 janvier 2012
Etirements, souplesse, relaxation. Clair, complet, pédagogique, séance construite logiquement (étirement général puis bas, milieu, haut du corps, toutes faces, tous axes), ce qui facilite compréhension et mémorisation; avec des phases judicieuses de relâchement, et en fin de séance, de redynamisation (inspiration, secouer bras, marcher).Des indications simples pour réaliser les étirements convenablement, efficacement et sans risques. Ces indications éduquent à la méthodologie du stretching.
On peut regretter que les zones ciblées ne soient pas toujours précisées, ce qui permettrait au néophyte de construire son programme. Peut-être peut-on considérer qu'une posture pour étirer le quadriceps ne convient pas au plus grand nombre, mais Jessica Mellet suggère des précautions d'emploi. C'est le seul bémol, le DVD est excellent, les prises de vue et les doubles écrans en font un cours particulièrement adapté à un usage à la maison. Dans la lignée des DVD Fitness Zone.Je suis conquis et me sert de ce DVD pour enrichir mes connaissances et varier les séances de stretching, voire d'étirements de récupération. Jessica Mellet présente en outre des postures plutôt originales et pourtant simples (ce qui constitue un gage d'efficacité!)
le 12 avril 2011
Les exercices correspondaient à mon attente. Ils sont faciles à réaliser car bien expliqués tout au long du DVD.
Il n'y a qu'une seule séance, c'est peut-être un peu court...
le 23 septembre 2010
Super ce dvd a essayé aprés du sport violent ou tout simplement comme sa pour une envie de détente ou bien tout simplement si vous reprenez pour la 1ere fois le sport !
Bonne musique de détente, calme !
Résultats positif : j'ai jamais était aussi détendu, il fonctionne je vous le garantie !
Mais par contre je reproche certains exercise trop dur pour ceux surtout qui ne sont pas souple !!
le 25 mai 2013
Pour un moment de détente, c'est l'idéale. Mouvements faits dans l'étirement, la simplicité, c'est excellent pour commencer une bonne journée.