le 17 mars 2014
Parmi la multitude de produits proposés le choix est délicat, j'ai finalement opté pour ce serre tête xtremcam par rapport à la largeur des sangles (confort et solidité).
Utilisé sur un casque de ski la caméra ne glisse pas grâce à la sangle antidérapante sur la face interne. On peut utiliser les fixations prévues sur le casque pour fixer un masque.
Le blocage de la fixation à vis est efficace et évite à la caméra de pivoter sur son axe.
Utilisé sans souci sur une semaine de ski, mais sans doute adapté à de multiples activités
le 20 juillet 2014
Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser de suite (je possède deux caméras et par la même deux bandeaux têtes, de marques différentes), malheureusement, car le délai de retour est passé. Lors de la première utilisation un support s'est cassé (attache de la GoPro) , lors de la seconde utilisation les deux autres ont cédés. De la daube caractérisée !!
le 11 février 2014
très bonne finition, livraison expresse, et la tenue promet d'être satisfaisante, même si la tenue sera forcément moindre qu'avec les fixations collantes sur le casque. Sur la tête, ça accroche bien !!
le 4 avril 2014
une des pates de fixation s'est cassée au bout d'une semaine alors que nous y avons fait attention ! peut être aurait-il mieux valut acheter la marque gopro?!...
le 21 mars 2014
fixation a cassé dés la réception du produit , pas fiable du tout a ne pas recommander!! il vaux mieux acheter les produit gopro qui sont plus résistant.
le 27 septembre 2014
Le système de fixation à cassé au bout de 3 utilisations, je déconseille l'achat de cet article, n'est pas conforme à l'utilisation