le 30 juillet 2014
J'ai acheté cette boîte pour ranger le rainbow loom de ma fille et des élastiques. Le loom rentre bien dans la grande case du milieu si on aligne les trois rangées, sinon c'est un serré. Les cases peuvent contenir un petit sachet d'élastiques, mais il faut faire attention car les parois amovibles peuvent parfois glisser, et les élastiques se mélanger. Néanmoins c'est parfait pour le voyage.
le 7 février 2013
Très bon produit et de très bonne qualité, très solide. J en suis très contente. Mais pourquoi dire qu' il y en a trois, alors qu' on en recoit une seule boite. Dommage.
le 9 juillet 2014
Mes filles en sont ravies! et perso plus de problème avec les élastiques qui se baladent partout ;-)
A recommander pour toutes les mamans qui comme moi font fassent à la folies des bracelets elastiques.
le 21 juin 2014
Une petite boîte de rangement digne de ce nom...Je fabrique des bijoux en perles de temps en temps...et tout mon petit matériel tient dans cette boîte...
le 7 avril 2014
vraiment de bonne qualité correspond a un reel besoin de trier et ranger des petites pièces a retrouver facilement et rapidement