le 2 mars 2004
En tant que Graphiste j'y trouve les réponses à mes questions et peut être autonome même au niveau du code Action Script qui est abordé de façon claire et simple en traitant les principales actions nécessaires aux développements les plus courants.
Beaucoup d'exemples et d'exercices permettent de mettre en application les nombreux thèmes abordés.
Un livre français à avoir impérativement sous la main.
le 19 janvier 2005
Ne vous laissez pas impressionner par ses 2 bon kilos, Flash MX 2004 est comme tout ouvrage, n'en apporte pas au poids. Excellente référence pour débuter il ravira ceux qui souhaitent prendre l'utilisation de ce programme en main sans pour cela en savoir plus qu'il n'en faut. Des exemples intéressants viennent encourager les novices qui se ferons une joie de tenter les différents exemples donnés sur le cédérom joint. En somme une ouvrage de base, essentiel semble-t-il pour une bon départ et l'assurance d'un éditeur sérieux.
le 14 décembre 2004
Je pense qu'il y a une erreur sur la cible du commentaire de "un lecteur" car la mise en page décrite ne correspond pas du tout à l'ouvrage indiqué.
L'ouvrage est clair, les exemples sont amusants et faciles à mettre en oeuvre.
En bref, un ouvrage (ou tout du moins sa ré-édition) à mettre entre toutes les mains !!!
le 15 septembre 2004
Le livre peut être complet, mais d'un abord brouillon. La mise en page est aléatoire avec par exemple beaucoup d'encadré débutant sur une page et finissant sur une autre. Les exercices dispersés dans le texte ne présentent pas d'objectif clair.
En bref à déconseiller.