le 18 décembre 2002
Ce livre est une pure merveille ! on y découvre TOUT ce qui est nécessaire pour apprendre les fonctions de flash MX et il constitue également un VRAI dictionnaire pour L'ActionScript. Des fonctions non documentées aux astuces de professionnels et en passant par l'ensemble des notions essentielles, tout developpeur Flash y trouvera son compte ! A avoir absolument dans sa bibliothèque !
le 12 février 2010
Cette bible complète est un outil indispensable pour ceux voulant maîtriser cette version de Flash.

Je regrette que cet ouvrage n'existe pas pour les versions actuelles du logiciel.

Ce livre est très complet et peut sembler rébarbatif pour tous ceux qui ne connaissent rien au logiciel et qui n'ont pas conscience des possibilités offertes pas Flash, du côté programmation Orientée Objets (POO).

Je recommande ce livre à tous ceux qui, curieux, veulent découvrir le côté développeur de Flash, plutôt qu'uniquement le côté designer qui est quant à lui travaillé dans la plupart des ouvrages consacré au logiciel. S'il est facile d'apprendre à créer des animations Flash avec les nombreux ouvrages écrits sur le logiciel, celui ci permet d'apprendre ni plus ni moins à programmer une application Flash interactive.

Il contient en outre une liste de toutes les fonctions avec pour chacune un contenu complet et développé permettant facilement d'utiliser les fonctionnalités du Logiciel.
le 21 décembre 2009
J'avais acheté ce livre pour me mettre à Flash,

Passés les premiers exercices, ce livre peu ludique est venu à bout de mon enthousiasme. Novice sur cette technologie, je suis passé à bien d'autres choses. Un utilisateur un peu plus avancé aurait peut être pu en tirer davantage.
le 25 mai 2007
'c'est le même principe que pour le livre de photoshop, c'est à dire que c''est un condensé d''informations, avec des photos noires et blanches, et des liens vers des designers flash. Mais au final ce bouquin est quasiment inapprochable pour un novice qui souhaite découvrir flash. En effet il est pas cher et tentant

car au début on s''imagine que s'il est simple donc flash est simple, au final c'est tout l'inverse. J'ai appris certaines techniques avec ce livre, mais à quel prix ! Ce livre est à déconseillé aux novices. Pour les intermédiaires il n''y aura aucun problème, mais je ne pense pas qu''ils pourront en tirer quelque chose.

J''espére que les versions prochaines seront mieux développées'