le 11 février 2010
Bon livre pour les débutants, très clair et bien illustré. Je le recommande vivement !
le 15 février 2010
Dans la lignée de"pour les Nuls" ,mais un peu fouillis ,l'enchainement des chapitres pas très clairs .Pour des initiés déjà à Macromédia.
le 18 juin 2009
Une série de bouquins parfaite, mieux de tout ce que j'ai lu jus'que à maintenant !
le 2 janvier 2010
Bon livre, mais juste pour commencer.
à compléter par un autre par la suite.
le 29 mars 2009
Ben je n'ai qu'un chose à dire c'est que livre "pour les nuls" sont excellents !!! Et grâce à celui là, je vais enfin découvrir flash qui me permettra de travailler
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Amazing Movie Quality Costumes Low Prices and Lightning Quick Ship