|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
De la bonne science-fiction ...,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashforward (Poche)
Effectivement, la série TV est bien inspirée du livre.La trame des épisodes télévisées reprend les grandes lignes de l'oeuvre de SAWYER : perte de connaissance collective, vision de l'avenir, mort annoncée d'un des personnages, ... Mais la comparaison s'arrête là : il s'agit bien d'une adaptation (libre) du roman. La lecture est aisée, le style est assez agréable : on pourra regretter toutefois quelques longueurs un peu pompeuses. A n'en pas douter, le fil conducteur vous tiendra en haleine du début à la fin. Un belle oeuvre de SF ... qui pourra distraire vos dernières journées d'été. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un bon petit bouquin,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashforward (Poche)
un bon bouquin pour ceux qui était frustrés par la fin de la série du même nom. ne vous attendez pas a lire les aventures des héros de la série seul Simcoe est dans le livre, mais ça vaut la lecture quand même.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
15 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Décevant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashforward (Poche)
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à lire du SAWYER ... certainement parce que cet auteur a le chic pour dénicher les thèmes qui me titillent le neurone.(Depuis terminal experiment jusqu'à Mindscan)la lecture est toujours agréable (un style coulant)cependant je reste toujours sur ma faim quant à l'exploration du sujet traité Je qualifierai Sawyer d' allumeur (de boute en train) ... qui vous chauffe mais peine à concrétiser J'ai retenu cette intéressante mais trop brève incursion dans la perception du temps quand, à la suite d'un "flashforwarded", toute la terre est dans un black out de la conscience (quelques lignes à peine, hélas, l'auteur préfère comptabiliser les accidents) Toute l'histoire (que s'est-il passé exactement ? reproduire ou non le flashforward ? le personnage principal saura t-il déjoué le destin ? etc) ne m'a pas véritablement tenue en haleine Sawyer s'est accroché à un portrait de personnages stéréotypés au lieu de développer en profondeur les conséquences que pourraient avoir au point de vue philosophique, économique, sociétal, religieux un tel phénomène en SF, l'approche pouvait être passionnante (est ce la conscience collective qui détermine notre perception du monde, connaitre son avenir permet il de le changer, qu'est ce que le temps à l'échelle universelle ?) Lecture facile -trop facile certainement - c'est bien dommage ! Je lui donne la moyenne malgré tout car le livre se lit d'une traite si on n'en attend pas un coup de foudre ou la passion mais simplement un bon divertissement (et ce n'est déjà pas si mal !!!) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|