undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Fleurs Bleues - Tome 4 [Format Kindle]

Takako Shimura , Satoko Inaba
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,99  
Poche --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !


Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés - Participez au premier concours organisé par Kindle Direct Publishing et et saisissez votre chance de devenir le nouveau coup de cœur littéraire sur Amazon !



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Revue de presse

Une nouvelle année scolaire débute, et avec elle, l'arrivée de nouvelles têtes dans le manga. Ainsi, le volume se retrouve dominé par une nouvelle venue qui va apporter beaucoup à l'histoire: de par son caractère plein de vie et très sociable, la petite Haruka Oono, fraîchement inscrite au club de théâtre, va rapidement sympathiser avec ses aînées et celles qui les entourent, et notamment Fumi, chez laquelle elle va amorcer un début de changement: ayant une grande soeur semblant préférer les femmes aux hommes, la nouvelle venue va demander son avis à Fumi, qui va alors en venir à se poser elle-même des questions sur sa propre préférence pour la gente féminine. Ainsi, le thème de l'amour entre femmes se voit abordé avec un peu plus de pertinence, ce qui vient renforcer l'intérêt du récit, dont le point principal reste tout de même la lente évolution de nos héroïnes à la découverte de leurs sentiments respectifs. On retrouve donc une Akira en plein doute suite aux révélations de Fumi dans le volume précédent, révélations que cette dernière réaffirmera avec encore un peu plus de ferveur ici, preuve qu'elle est, lentement mais sûrement, en train d'évoluer, de s'accepter, et de gagner en confiance en elle. Par ailleurs, la prise de confiance de Fumi devrait se poursuivre logiquement par la suite à travers un tout autre aspect que celui lié à l'amour: propulsée parmi les principaux rôles de la prochaine représentation du club de théâtre (où jouera également Akira), la demoiselle, si elle ne veut pas abandonner, devra obligatoirement apprendre à s'exprimer plus clairement.

Avec la douceur et la bienveillance que l'on connaît maintenant à la mangaka, l'évolution des demoiselles de Fleurs Bleues se poursuit donc, réussissant à se faire de plus en plus pertinente sans forcer, en conservant ce ton paisible, cette narration, moins elliptique qu'au début, qui coule naturellement. Mais malgré tout, la mélancolie est toujours là, par bribes, comme les prouvent les quelques moments où Fumi se souvient de Sugimoto.

S'il ne fera pas l'unanimité, Fleurs Bleues continuera de ravir ses fans de la première heure, qui se délecteront de la finesse et de la légèreté avec laquelle Takako Shimura travaille ses personnages. Une petite curiosité, unique en son genre, à tester.


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur

Fumi et Akira sont les meilleures amies du monde depuis qu'elles sont toutes petites, mais la famille de Fumi déménage et les enfants se perdent de vue. Quelques années plus tard Fumi revient dans sa ville natale et retrouve Akira devenue une belle jeune fille, tout comme elle...

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 52149 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 192 pages
  • Editeur : Kazé (27 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00LGU14FI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

5 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 À quand la suite ? 5 juillet 2011
Format:Poche|Achat vérifié
Ce quatrième tome de Fleurs Bleues ouvre la nouvelle année scolaire, les principaux personnages sont donc maintenant en classe de 1ère, et quelques nouvelles têtes arrivent, tandis que d'autres partent. L'histoire de ce manga se déroule, pour ceux qui l'ignoreraient, dans un lycée pour filles, il y a donc très peu de têtes masculines dans ce manga, hormis le frère de Okudaira. Fleurs Bleues raconte l'histoire de ces jeunes filles qui se cherchent, un tel lycée étant forcément un peu particulier puisqu'elles ne peuvent pas y trouver l'amour tel qu'on le conçoit généralement (entre un homme et une femme). Certaines relations d'amitié interrogent donc les divers protagonistes : ressentent-elles vraiment de l'amitié pour une camarade, ou est-ce plus ? L'auteur amène ainsi ses questionnements, et le regard de la société ou la crainte de celui-ci n'est jamais loin. Les départs de figures charismatiques comme Sugimoto ne sont pas étrangères aux bouleversements émotionnels de certains personnages...

Fleurs Bleues possède toujours les mêmes défauts, ceux quasi-systématiques dans les shôjo, comme l'absence totale de background. Il n'y en a que pour les visages, et beaucoup de planches sont ainsi désespérément vides. Le rythme est également très lent, et cela pourra en rebuter quelques uns. Néanmoins, on pourra remarquer que la première année n'a finalement duré que trois volumes, on peut donc s'attendre à ce que les choses évoluent un peu plus vite à l'avenir. En espérant que Asuka/Kaze n'a pas oublié cette licence (deux autres tomes sont sortis au Japon après celui-là !), on attend la suite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique