le 22 février 2013
Beaucoup de jolis modèles. Les diagrammes sont clairs, concis et bien expliquées.
De bonne heure de loisirs créatifs en perspectives.
le 4 janvier 2015
la broderie reste un loisir créatif qui semble daté et cette application n'arrange rien et c'est bien dommage. A vu des créations existantes et de la créativité de certaines mercerie c'est très décevant...
les dessins sont pas très colorés et datés ne correspond pas du tout aux ouvrages modernes
le 27 juin 2013
Beaucoup de petits ouvrages très charmants , que l'on peut utiliser un peu partout, ils ne sont pas pour autant simplistes car ils sont organisés sous forme de scènes complexes
le 5 mars 2015
J'ai pris ce petit livre pour la réalisation d'un casier d'imprimeur sur le thème du jardin. Je suis satisfaite ! Il y a plein de petites grilles exploitables. A télécharger !
le 22 février 2015
il est préférable de prendre ce livre en version broché car en kindl ça ne rends rien je suis un peu déçu mais les modèles sont néanmoins bien
le 29 avril 2013
un superbe album
beacoup de jolies fleurs à broder
je recommande ce livre à toutes brodeuses
elles y trouveront leur bonheur
le 21 avril 2013
Les modèles ne sont pas originaux et ressemblent à tout ce que l'on peut trouver partout. Encore,un achat malheureux en ce qui me concerne.
le 22 octobre 2014
Un petit livre bien sympa. Pratique à avoir sous la main. De belles grilles florales. Un petit indispensable pour une broderie champêtre.
le 21 juin 2013
parfait produit et en plus gratuit !! superbes broderies à faire avec superbes photos !! rien à redire ! en plus on l'a tout de suite
le 10 mars 2015
Super livre sur les fleurs ,je suis contente de l'avoir télécharger .Je le recommanderai volontier a mes amies et personnes