Format: Broché|Modifier

le 30 septembre 2013
Voilà un livre de recettes qui change par son originalité. Les recettes sont simples et du coup on ose plus facilement se lancer dans cette nouvelle aventure culinaire. Pas mal d'info données au début très utiles pour les novices comme moi.
Puis cueillir de la lavande ou des pissenlits est à la portée de tous alors je dis oui à la petite touche fleuris, naturelles et bio de ces recettes.
Les photos et illustrations sont très jolies!!
À avoir dans sa bibliothèque culinaire.
le 1 octobre 2013
Ce livre est magnifiquement réalisé. Il est parfait à la fois sur la présentation graphique et sur les recettes. Ces dernières sont vraiment accessibles à tous et utilisent les fleurs que vous avez tous à portée de main sans forcément savoir quoi en faire.
D'ailleurs, l'autre point fort est qu'un chapitre est consacré en introduction à la manière d'utiliser les fleurs depuis leur cueillette jusqu'à leur utilisation dans les recettes. Ces techniques sont simples et efficaces mais indispensables pour un débutant dans ce domaine comme moi.
C'est aussi le cadeau idéal (je l'ai commandé pour cela au début) car il est original et ne figure pas dans les cuisines, même dans celles des passionnés plus avertis.