le 20 août 2013
nul !!!!!!!! 1 jour et déjà defectueux !!! je ne conseille pas cet article. je suis déçu et très mécontent.
le 26 septembre 2013
produit bas de gamme et de mauvaise qualité, produit renvoyé à mes frais et remboursé mais je ne sais pas à qui !
le 5 février 2014
Métal fin ultra léger de prime abord. Bref qualité médiocre.
Ne résistera pas longtemps à mon avis.
Je m'attends à des casses à l'usure et des fuites dans l'année...
Vu le prix je ne pouvais pas espérer mieux.
Parfois on a de bonnes surprises et là ce n'est pas le cas.
le 8 juin 2015
Longueur de tuyau super pour les grandes personnes qui ont encore douche baignoire d'un seul tenant
Qualité très raisonnable pour le prix .
le 16 février 2014
Bon rapport qualité prix et la grande taille du flexible c parfait quand ont est grand!!! finis la douche vouté!!!!!!
le 15 juin 2015
b b b;b bb bb bb bn b b bn b b nb b b b bn b b b b nb b b nb bb bb b nb b b bb b bb bb bn bn n nn n n