Taille: 1,5 m|Modifier

le 2 septembre 2012
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE
La qualité du revêtement à la fois solide et souple qui ne "cogne" pas contre votre carrelage ou vos éléments de douche
les embouts qui utilisent un système de rotation qui permet à vote flexible de ne pas s'entortiller .
Ce flexible a une taille idéale pour une utilisation en baignoire (1,75m)
J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit silencieux lors des chocs sur la baignoire contrairement aux flexibles en métal. Et j'imagine qu'il ne rayera pas le mitigeur que je vient de changer!
Il est un peu plus rigides que des modèles en métal mais ce n'est pas gênant du tout. Le système de rotation à l'extrémité côté douchette compense largement et évite les tortillons. C'est d'ailleurs vraiment très efficace : même avec la douche en service, il tourne sans frottement, et sans fuite!
Pour couronner le tout, la couleur et la texture sont très appréciables et ne s'usent pas (j'ai un autre flexible identique dans une douche depuis quelques temps).
le 2 octobre 2014
Utilisé dans la baignoire pour raccorder un pommeau de douche, ce flexible remplit parfaitement son rôle.
L'aspect métallique est en accord avec la robinetterie. Et la structure souple permet d'éviter les rayures.

Pas de problème de torsion.
le 8 septembre 2015
Je voulais un tuyau qui permette de faire pivoter le douchette; c'est rare et je l'ai donc. En outre il est... beau, discret et ne raye pas le fond de la baignoire. Très contente de cet achat.
le 15 novembre 2013
Flexible de douche étonnament souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La couleur et le fini sont très jolis. Je l'ai installé très facilement.
le 26 mars 2016
La promesse est tenue, enfin un flexible qui ne cogne pas votre douche ou la baignoire à tout bout de champs !
Le revêtement est sobre mais solide et le flexible peu sembler un peu "raide".
Facile à installer (1min top chrono).
Le prix normal est à mon sens un peu élevé, à acheter en vente flash si vous pouvez.
le 30 janvier 2013
Nous avons appris à connaître ce flexible il y a quelques années pour le mitigeur de la baignoire.

Depuis, impossible de le trouver, y compris chez le fournisseur initial qui est pourtant une grande enseigne en France !

Ce flexible complètement LISSE a remplacé maintenant le modèle annelé classiquement connu avec bonheur : plus AUCUN encrassement des anneaux chromés surveiller;

Quel gain de temps et d'énergie à l'entretien !
le 4 avril 2016
Ce flexible permet d'avoir moins de nœud et donc moins de désagrément à l'utilisation du pommeau de douche.
Pour mes filles qui jouent dans la douche italienne c'est vraiment parfait :)

D'apparence il ressemble à la plupart des flexibles récents.

Je recommande
le 9 mars 2013
livraison et emballage au top comme à l' habitude du site Amazon.

le produit est esthetique et le savon adhere tres peu à la paroi qui est lisse donc facile à nettoyer.

par contre le flexible est raide à l' utilisation.
le 27 février 2016
Conforme à la marque Grohe , sur une courte distance il perd un peu de sa souplesse. Facile d'entretien , et libre dans sa bague il ne s'entortille pas . Du sans soucis, mais pour une grande douche il faut du 175mm mini .