le 6 septembre 2014
A fait le bonheur de mon grand (6 ans).
Attention, cette application s'adresse quand même à des enfants lecteurs, le petit n'y comprend rien lui !
Ludique, avec assez de contenu, et même un peu pédagogique... très chouette.
le 23 mai 2014
Mes enfants sont très intéressés par les dinosaures.
Ils trouvent le jeu super sympa et adorent poursuivre les recherches qui leur sont proposées.
Et ce qui est agréable, c'est qu'ils apprennent en plus des infos sur les dinosaures sans s'en rendre compte.
Vraiment une bonne application pour les 6/10 ans !!
le 14 mars 2014
Très bonne appli (éducative et ludique), c'est la bagarre pour la tablette à la maison ! la course avec le tyrannosaure remporte un franc succès (comme de nager avec les dinosaures sous l'eau).
le 10 avril 2014
Cette application est vraiment extra.
C'est une chasse au trésor , instructive en plus , avec des jeux sympas
Parfait pour les enfants.
Je recommande