Format: DVDModifier

le 22 décembre 2010
On ne devient pas humoriste préférée des français par hasard. Ce spectacle est tout simplement exceptionnel. Le petit sitcom comme introduction au spectacle mettant en scène F. Foresti étant à la bourre pour son spectacle avec la participation de Omar (d'Omar et Fred) est génialissime.
Quant au spectacle lui-même, il est très rythmé, pas mal de clins d'œil. Il perd un peu de rythme sur le troisième tiers pour mieux repartir sur la fin.

A se procurer d'urgence.
le 28 novembre 2010
Florence Foresti revient dans un tout nouveau spectacle mêlant à la fois la maternité et les soirées... d'où le côté "mother" et le côté "fucker". Florence nous montre les joies mais aussi les peines d'être Maman avec un humour qui n'est jamais vulgaire. 1h30 environ de spectacle soit 90% de rire ! Quand on ne rit pas, on a un grand sourire aux lèvres (même après le spectacle !). Florence revient certes, mais revient toujours plus forte dans un spectacle différent de ce qu'elle a pu montrer auparavant. Un spectacle plutôt féminin ? Je suis un homme et personnellement j'ai beaucoup ri. A voir d'urgence donc ! Soit avec ce DVD soit directement dans une salle (des dates sont encore disponibles jusqu'en avril 2011 à l'heure actuelle) !
Ce coffret est génial ! On retrouve le journal d'une MotherFucker avec des photos et anecdotes du spectacle réalisé par Margaux Motin, ainsi qu'un sac, un stylo et un carnet recyclés à l'image du spectacle créés par les fées de Bengale sans oublier le DVD très beau aussi puisqu'il se "déplie" avec des photos du spectacle. De plus, un mini film a été ajouté avant le début du spectacle montrant Florence arriver en retard. C'est hilarant de la voir dans cette situation, sachant que Florence n'est JAMAIS en retard dans sa vie !
Achetez donc vos places, ou le DVD, ou ce super coffret ! Vous ne le regretterez pas !
le 22 novembre 2010
je viens de voir son spectacle la semaine dernière sur Nantes et dès le lendemain,je me suis précipité sur Amazon pour commander son dvd.On rit pendant 1h30 devant ses mimiques et ses textes qui reflètent tellement la réalité.Tout y est,la grossesse,le parc,la nounou,...Bref,un véritable bonheur que nous donne Florence Foresti comme à chaque fois.Je recommande à tous ce dvd sans modération.
11 commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2010
Vous avez aimé le premier spectacle, vous adorerez celui-ci.
Toujours aussi pétillante, Florence Foresti passe en revue les affres de la maternité : de la ballade au parc au pliage de la poussette, de la nounou gothique aux principes qui volent en éclat, du sentiment de coup de vieux au mystère de l'accouchement. Sans oublier la participation de Omar en taxi.
Une heure et demie de sketchs ininterrompus. Que du bonheur !
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2012
Le spectacle est excellent qu'on soit parent ou non mais à n'en pas douter, les futures mamans sauront trouver dans ce spectacle leur guide de survie... Un super cadeau à faire avant ou après la naissance.
le 19 avril 2011
Déjà accro à la sauce Foresti depuis le début, je trouve que là elle se surpasse dans sa façon d'appréhender l 'étape de la maternité. On s'y retrouve toutes et elle a une pêche que je lui envie surtout quand elle refait ses choré sur les tubes des 90's!!! Et ce cap des 35ans, où au lever, "on n'a plus le teint frais de la rosée du matin mais celui du rosé de la veille!!!" Trop vrai. La 5e étoile manque car les bonus m'ont tout juste fait sourire. Mais je reste conquise par l'humour Forestien.
le 18 décembre 2011
Enfin un spectable qui dédramatise et donne à rire entre victimes de nos charmantes tetes blondes (ou pas, d'ailleurs). Un spectable rythmé qui nous fait revivre les inévitables grands moments de solitude (le parc, la poussette)et on jubile de partager le non politiquement correct des commentaires acerbes sur les joies de la maternité. J'adooooore !
le 13 janvier 2012
Après Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale, on la retrouve avec délectation dans ce nouveau spectacle où elle nous raconte les "joies" d'être mère. Un vrai régal, j'adore ! A voir de toute urgence !!!
le 8 janvier 2011
Les fans de Florence Foresti seront ravis de la retrouver dans ce nouveau rôle qu'est la maternité et l'après ! elle se moque des clichés , des enfants , des parents et ça soulage ! Merci à Mme Foresti !
le 24 janvier 2012
bon DVD ...je l'ai offert à ma soeur qui à beaucoup ri en voyant ce spectacle ..par contre j'aurais voulu savoir avant si c'était l'enregistrement d'une émission ou un spectacle direct live ...