le 3 février 2014
Bien dans l'ensemble, mais il manque le nom des chaînes d'hôtel qui ne sont pas les mêmes en France. Certes, certaines sont données mais la liste est loin d'être exhaustive. Les campings et auberges de jeunesse paraissent, les hotels de luxe aussi, mais l'intermédiaire est rare. En revanche, les coins où trouver des h^tels sont biens indiqués.
le 10 janvier 2013
L'excellent contenu de ce guide nous a permis d'adapter le voyage qui avait été concocté par notre agence de voyage en tenant compte de nos propres intérêts.
Un petit bémol: il manque parfois l'adresse pour un restaurant ou une excursion et celle-ci serait bien utile pour le GPS.
le 7 octobre 2012
Guide très clair et complet. Facile d'usage. J'ai l'habitude d'utiliser les guides Lonely planet et je n'ai jamais été déçue.
le 3 juin 2014
Contient cependant quelques erreurs (quelques prix de musée à Miami avaient changés, j'ai cherché des restaurants qui n'existaient plus, quelques informations incorrectes... mais possibilité de mise à jour par les lecteurs sur le site Lonely Planet).
Globalement satisfaite de ce guide.
le 26 octobre 2014
Je pense que je préfère finalement la version papier, plus facile à utiliser pour retrouver certaines informations. J'ai perdu beaucoup de temps pour trouver les bons chapitres concernant les infos que je recherchais !
le 2 mai 2014
c'est mon premier guide lonely planet, je suis agréablement surprise par sa facilité d'utilisation pour la préparation du voyage ce guide me paraît très complet.
le 6 juin 2014
Livre très intéressant pour préparer une escapade en Floride. Bon aperçu général de ce qu'il y à visiter et des conseils pratiques.
le 28 novembre 2012
Une nouvelle structure et mise en page Lonely planet qui déçoit. Un manque d'infos, d'anecdote et de conseils flagrants. Difficile de s'y retrouver dans ces nouveaux Lonly trés mal structurés... déçu d'une collection qui m'a pourtant souvent accompagné !
le 8 décembre 2013
J'ai trouvé la lecture facile et les informations d'avant voyage très utiles.
Par contre, une fois arrivée aux Etats Unis, j'ai rapidement constaté que les "bons plans" étaient souvent impossibles à trouver !
En effet, les adresses sont indiquées rarement, souvent inexactes et le GPS ne les trouvent pas. Apres avoir cherché plusieurs fois des restos indiqués sans succès, j'ai laissé de coté le guide et nous avons roulé au petit bonheur, ce qui nous a pas empêché de passer de très bonnes vacances.