le 18 juillet 2014
Que dire sinon qu'il s'agit probablement du jeu le plus enthousiasmant auquel j'ai joué depuis longtemps.

On y retrouve des quêtes non indiquées sur la carte et gérées par l'intelligence du joueur, des combats au tour par tour complexes (surtout en mode difficile) mais gratifiants quand réussis.
Une exploration de cartes variées, sans réapparaition de monstres qui permet de monter les niveaux sans se casser la tête.
Des dialogues et une histoire diablement bien écrits avec un humour toujours présent.

La coopération est un bonus appréciable pour un jeu qui mérite d'être joué!
le 21 novembre 2015
Bonjour,
Si comme moi vous êtes attiré par l'achat de ce jeu en boite et non en version dématérialisé vous risquez d'être déçus.
Certes vous aurez une jolie petite boite avec un vrai jeu à l'intérieur ainsi que le bon vieux manuel qu'on aime lire CEPENDANT il est OBLIGATOIRE d'avoir un compte STEAM pour activer le jeu (et qu'il y sera associé de manière permanente) et d'y rester connecter pour jouer. Impossible donc de jouer en coop en réseau avec deux ordinateurs avec l'achat d'un seul exemplaire du jeu puisque vous ne pouvez pas être connecté à steam avec le même compte sur deux ordinateurs différents en même temps.
Je dirais donc MERCI AMAZON de n'avoir en aucun cas préciser sur la fiche du produit ou nul part ailleurs que l'on achetais un jeu STEAM. Merci pour votre non transparence !
le 17 juillet 2015
Ce jeu est un vrai régal: outre une intrigue très poussée, avec des rebondissements régulier, les environnements sont variés, l'humour est omni-présent (le doublage est en anglais, mais le jeu est en VF... pour les réfractaires, il suffit de patienter jusqu'à la fin de l'année pour la version "2.0" avec des doublages dans d'autres langues, entre autre: ce sera gratuit!).
Les possibilités offertes par l'artisanat sont très intéressantes, et si on ne veut pas jouer aux apprentis sorciers en tentant des combinaisons d'objets, il reste la forte communauté sur internet!.
Une partie des quêtes offrent des résolutions diverses (le dénouement variant en fonction de la manière dont elle a été résolue).
Il est possible de jouer à 2 en coopératif... voire 4 avec un module spécial.
Les mises à jours (correctifs/améliorations) sont régulières, et la version majeure attendue pour la rentrée 2015 (gratuite pour les possesseurs du jeu) apportera nombre d'améliorations, de nouvelles quêtes, ...
Excellent jeu!
le 8 août 2014
Très bon jeux dans le style Baldur's Gate pour ceux qui ont connu... Pas facile, old school mais vraiment prenant, combats stratégiques, objets et pièges cachés (et bien cachés même :)), de nombreuses quetes et surtout c'est pas un jeu d'assistanat, faut se creuser la tête et ca c'est cool !
Bien sur quelques petits bugs et problèmes de traduction mais bon je m'en fout ! J'adore !
le 19 juillet 2014
Enfin un RPG pour les fans du genre. Peu d'assistance, un scénario profond et un gameplay rigoureux. Un très bon jeux, qui compte tenu de sa durée de vie, promet de nombreuses heures de plaisir.
le 4 juillet 2014
ce RPG est ultra complet et très intéressant. pas mal d'originalités tant dans le fond que dans la forme. en mode solo, on avance avec 2 personnage que l'on personnalise entièrement à notre guise. un monde gigantesque rempli d'interactions possible et de quetes annexes.

beaucoup de dialogues et de possibilités d'orientations dans le jeu. de nombreux dialogues vont orienter votre avancement en fonction de vos réponses et de vos interactions

parlez aux animaux, craftez, lootez, développez vos compétence physique et mentale (gestion du tempérament de vos personnages -humour-sympathie-sociabilité etc...-)

bref, un jeu aux possibilités immenses

seul bémol en effet, pas de version Française mais uniquement de l'anglais sous titré (tous les textes sont bien en francais bien sur)

et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris et qui s'en plaignent, tous les jeux actuels passent par des comptes steam, Origin, Uplay ou battle.net! il n'y a rien de nouveau a ce sujet!

foncez si vous aimez les rpg, vous ne serez pas décu!!
le 2 janvier 2016
Jeu bien sympathique. Je recommande de passer directement en tacticien si vous êtes habitué au jeu du genre et adepte de l'exploration du moindre cm². Loin d'être une révolution il se laisse jouer sans trop se lasser.
le 5 novembre 2015
Le délai de livraison était excellent, l'emballage également. Je suis simplement déçu par le jeu, mais c'est de ma faute, car je n'aime pas du tout le combat au tour par tour et ceux du jeu sont vraiment trop compliqués.
le 3 juillet 2014
Vous ne pourrez jouer à ce jeux qu'avec une connexion et un compte STEAM. Impossible donc de permettre la réinstallation pour un autre joueur (si vous avez plusieurs enfants par exemple) et impossible de revendre d'occasion.
Dommage que ce ne soit pas indiqué en gros dans le descriptif ://
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
Excellent , le gameplay la bande son les graphisme le scénario tout y est et bine sûr sa durée de vie ainsi que sa rejouabilité . Une belle réussite .

Voir 1 question avec réponse