Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 21 septembre 2013
mon fils la eu pour son anniversaire il la essayer il la trouver très bien très amusant pour se qui aime les tracteurs et la ferme
le 22 novembre 2013
excellents moments avec ce jeu. Pas de violence , ce qui est très appréciable. Il faudrait qu'il y en ai plus comme ça.
le 16 mai 2014
Très beau jeu de simulation, il faut apprendre à gérer. Pour moi qui ne suis pas fane de jeux vidéo pour les enfants, celui-ci m'intéresse, il a des côtes éducatifs (vocabulaire agricole, techniques de culture, gestion de l'argent ...) Je ne regrette pas cet achat
le 23 avril 2014
A tous les fan de tracteur ou de campagne c le mailleur des simulation.

Graphiquement,prise en main du jeux rapide, prise en main des véhicules rapide.

Je le conseil fortement et en plus il est pas cher.
le 16 juin 2014
J'ai mis 5 etoile ce jeux et vraiment un très bon jeux super allez les gent acheter le il en vo la peine super trop coul
le 3 juillet 2014
un super jeux se simulation comme sur pc a par des petit beug le jeux est très bien fait est les engin bien reproduit
le 22 février 2014
ce jeu est très intéressant. il apprrend à gérer un budget et à s'organiser tt en restant ludique . je le recommande.
le 11 avril 2014
Super jeu je m éclate tout les jours a conduire ses tracteurs et a gérer un budgets comme un vrai
le 29 décembre 2013
Ce jeu de simulation agricole sur console Xbox 360 est une merveille. En effet, on peut retrouver le plaisir du jeu PC mais avec une fluidité jamais égalée sur PC qui rame constamment est qui enlève le plaisir de jouer.
le 7 janvier 2014
Très bon jeu dommage qu il faut au début pédaler dans la semoule pour pouvoir dégager de l argent. Mais après le reste vient tout seul avec de l entraînement.

Voir 1 question avec réponse