le 26 novembre 2000
Higelin reprend ses chansons préférées, plus ou moins anciennes et les met au goût du jour avec une bonne humeur inimitable. L'ambiance de concert est bien transmise. Un très bon disque.
le 18 avril 2013
je possède déjà l'enregistrement au Rex,j'ai voulu avoir d'autres live du grand Jacques (il y en a déjà eu un à une certaine époque)
j'attend le live de mogador que j'ai commandé en même temps pas déçu par ce dernier aux mêmes sonorités que celui du Rex vivement le live Mogador pour confirmer mon ressenti sur cet artiste!!!!!!!