Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
J'ai beaucoup ri et beaucoup aimé,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonctionnaire moyen : Un attaché d'administration témoigne (Broché)
L'auteur conte son passage dans l'administration après avoir manqué d'extrême justesse l'ENA. Doté d'un joli brin de plume, notre nouveau Courteline narre sans amertume mais avec un discret humour son expérience dans les bureaux, entre les arrivistes, les mesquins, les jaloux, les habiles, les planqués, les prétentieux, les intrigants, etc. (et malgré tout quelques personnages sympathiques). Et il expose en même temps, sans que cela soit pesant ou rompe le récit, quelques jugements plus généraux - et guère optimistes - sur le système qu'il n'a pas tardé à quitter...En un mot, j'ai pris plaisir à lire ce petit livre et le recommande. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Instructif,
Par Josephine Legrand (Greenwich, ct) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonctionnaire moyen : Un attaché d'administration témoigne (Broché)
Bien écrit, facile à lire, on rentre facilement dans la vie de ce fonctionnaire moyen, et on comprend mieux ce qui se passe dans la tête des fonctionnaires qui nous administrent. On ne peut pas s'empêcher non plus de réfléchir à comment réduire leur souffrance.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
il faudrait pourtant que ça change ......,
Par IBSEN "ibsen.jeff" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonctionnaire moyen : Un attaché d'administration témoigne (Broché)
Rien de vraiment nouveau sur le sujet, mais un témoignage vécu.Quand nos impôts serviront-ils à autre chose .... qu'à meubler le temps ..... occuper des agents .... à tuer le temps. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|