undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici

le 14 février 2013
Cet étui a la taille parfaite pour le Galaxy s3 mini. J'avais un peu peur vu que sur la photo il y a un iPhone dedans (ce qui veut dire que c'est un étui universel mais en fait il a la taille idéale. Le téléphone rentre entièrement dedans et la languette pour le sortir est très pratique. Le stylet fonctionne parfaitement même si je ne pense pas que je vais l'utiliser.
Un seul petit bémol : il n'y a qu'un film protecteur. Et vu que c'est difficile à mettre j'ai quelque bulles. 3 films ça aurait été mieux (au cas où on en rate on en a de rechange).
Sinon pour le prix ça vaut le coup !