le 4 mars 2013
Je suis assez inconditionnel de la formule de l'équipe qui allie beaucoup de qualités pour retracer une saison entiére de football que ce soit sur le plan international ou sur le plan national.Articles assez élaborés et photos magnifiques en font vraiment le numéro 1 des livres de football chaque année.En plus,récapitulatif intéressant du championnat de france journée aprés journée avec beaucoup de statistiques.Tout simplement ouvrage quasi-complet que je conseille fortement.Dernier détail agréable,le format du livre qui n'est pas trop grand et qu'on a plaisir à prendre dans les mains.A lire absolument.