le 21 mars 2014
C'est un vieux film que je voulais revoir et faire découvrir à mes enfants d'où son achat.Maintenant si vous ne connaissez pas,c'est tout sauf un grand film mais l'histoire et les personnages sont sympas et les musiques du film sont devenues " mythiques " .J'aime l'énergie dégagée dans ce film. Et surtout à la maison on chante et danse toute l'année donc je pense qu'il aura de nouveaux fans.
le 5 juillet 2002
C'est LE film de mon adolescence ! Arrivée à l'âge adulte, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter pour le voir et le revoir. La musique est toujours aussi entraînante et n'a pas vieilli d'un poil. La prestation de John Lithgow, en pasteur tourmenté, est magnifique.
le 7 octobre 2002
tout comme flashdance, grease, j'attendais enfin le dvd de footloose, cette comedie musicale, qui n'a jamais eu d'equivalent, de rival. l'image refait et le son integralement retravaillé (5.1), donnera un dvd de collection.
une histoire trés sentimentale, doublée des musiques composées par les plus grands auteurs de cette epoque, et un jeu d'acteurs memorables, voila ce qui compose ce film. si vous avez aimez grease, flashdance, vous aimerez redecouvrir footloose.
Je l'attends avec impatience....
le 1 février 2012
Un film culte qu'on n'aime voir et revoir sans aucun problème surtout que c'est une histoire vraie (beaucoup de bourgades étaient comme ça aux usa et peut-être encore maintenant dans le middle west !)
Le bluray, de bonne facture, remplace l'horrible dvd et c'est un bonheur d'enfin voir ce film dans de bonnes conditions. Seul bémol, la piste audio fr n'est que stéréo face à un dts hd en anglais. A part ça, très bien.
le 2 février 2014
J'ai retrouvé un peu de ma jeunesse même si les images ont un peu vieillies elles aussi. on vit dans un autre monde, dans un autre temps, on espère que plus jamais ça ne se passera ainsi et que la jeunesse pourra s'épanouir et s'amuser, ça me semble tellement important.
le 14 janvier 2015
tres beau film qui prouve que la musique adoucie les moeurs et rend les gens plus heureux les personnes qui interdisent la musique et les chansons devraient le voir cela fait du bien et toutes les musiques de differentes epoques a voir et revoir
le 11 août 2014
J'ai racheté ce DVD en Blu Ray bien que l'amélioration de l'image ne saute pas aux yeux.

Plutôt pour la musique et Kevin Bacon qui danse avec grâce sur des musiques endiablées que les plus de 50 ans ont bien connus !
le 5 juillet 2014
Très bon film, qui se tient parfaitement, sans longueur, inspiré d'un fait véridique de l'Amérique profonde (une ville qui avait interdit la danse).
le 24 février 2014
J'adore ce film, je pourrais le regarder en boucle.c 'est très sympa, je vous le conseil vous allez l'adorez. Ce film est vraiment super.
le 22 janvier 2015
Arrivé dans un bon état.
Conforme à la descrption du site.
Superbe film malgré que les années passent, c'est un indémodable.