Footloose/Flashdance [Import anglais]
Format: DVDModifier
Prix:18,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2011
Génial ! Ces deux films des années 80 raviront les fans de danse en groupe. On se laisse facilement emporter dans les rythmes rock et pop rock et on accroche bien avec les histoires. A voir et à revoir sans modération
le 21 avril 2013
Ces films ont marqué les années 80. Ils ont effectivement vielli mais c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons un monde gentil et un peu simple de cette époque.
le 1 décembre 2014
Pour ceux qui aiment la danse évidemment, ce coffret est indispensable. On ne trouve plus ces films qu'à la vente et au prix où ils sont proposés, c'est un régal!