Taille: One Size|Modifier

le 8 mars 2015
Aujourd'hui, cela fait un mois que je suis le traitement forcapil et je suis entièrement satisfaite. Mes cheveux sont crépus et mes cheveux on doublés en l'espace d'un mois!ils sont volumineux beau et plus résistants.je le conseille vivement.je n'avais pas spécialement de chute de cheveux.
le 7 avril 2016
je viens de finir un traitement de 3 mois et je le recommande car je vois une vraie différence, mes cheveux sont plus denses, plus beaux, pour la pousse je peux pas vraiment dire s'ils poussent plus vite mais le résultat sur leur santé est vraiment visible, je le recommande vraiment
le 27 avril 2016
Mes cheveux ont dejà bien poussé au bout d'un mois d'utilisation.. Ils sont plus forts plus volumineux je ne m'attendais pas à ça !
Top ! Jen ai offert une cure à ma meilleure amie
Seul bemol l'odeur
le 10 octobre 2015
J'ai reçu ce coli ouvert, la petite boite ouverte avec des gellule qui se balader, je me suis pas amuser à recoloter non plus les gélule, mes je trouve sa pas très correcte, en plus le livreur je l'ai attendu toute la matinée. Et arrivée la je voit que sois disant je n'était pas la qu'il la livrer dans un point relais.
le 12 juin 2014
Je trouve qu'elles ont un goût et qui est en plus prononcé :/ Pour les ongles je suis satisfaite et même beaucoup, mais je l'avais pris pour accélérer la pousse de mes cheveux après qu'on m'ait tant vanté ses mérites et e suis plutôt déçue.
le 20 octobre 2015
J ai commencer ce traitement avec ma mère et ma belle mère on a pas vu de changement au niveau des cheveux....par contre une forte migraine tous les 3 insupportable . Je le recommande pas pour ce qu'ils ont un problème de tension.
le 18 septembre 2014
je prends les comprimés depuis que je les ai reçu, il y a déjà un changement, les cheveux poussent (j'ai plein de duvet) et les ongles sont plus épais et solides. Je le recommande
le 6 novembre 2015
Je le prend depuis une semaine, l'odeur de ces gellules est très spéciale. Il faut vraiment s'habituer. Les résultats restent à voir sur le long terme c'est a dire 4 mois.
le 16 décembre 2014
Livraison rapide. Le produit n est peut être pas adapté à tout le monde. Je l ai arrêté après avoir constaté que des petits boutons apparaissaient sur mon visage. Dommage.
le 18 juin 2015
Très mitigée sur ce produit. Ils ont rendu mes cheveux secs et ternes, alors oui ils ne tombaient plus mais dès que je l'ai arrêté mes cheveux on retrouve leur brillance et leur vitalité. Je me suis forcée à les terminer en me disant que ça allait enfin avoir un effet positif sur mes cheveux, mais au final pas tellement...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.