Taille: One Size|Modifier

le 15 décembre 2014
Je l'utilise depuis 2 mois et je vois une nette amélioration, je perd plus mes cheveux par poignée et mes ongles sont beaucoup plus beau . je vous le conseille
le 8 mars 2015
Aujourd'hui, cela fait un mois que je suis le traitement forcapil et je suis entièrement satisfaite. Mes cheveux sont crépus et mes cheveux on doublés en l'espace d'un mois!ils sont volumineux beau et plus résistants.je le conseille vivement.je n'avais pas spécialement de chute de cheveux.
le 10 octobre 2015
J'ai reçu ce coli ouvert, la petite boite ouverte avec des gellule qui se balader, je me suis pas amuser à recoloter non plus les gélule, mes je trouve sa pas très correcte, en plus le livreur je l'ai attendu toute la matinée. Et arrivée la je voit que sois disant je n'était pas la qu'il la livrer dans un point relais.
le 22 septembre 2014
L'offre est alléchante, le packaging est intéressant. Pas de contrainte particulière cependant je cherche encore les effets de ce produit...Les ongles de la main poussent en effet un peu plus vite, par contre pour les cheveux, je reste septique...
le 12 juin 2014
Je trouve qu'elles ont un goût et qui est en plus prononcé :/ Pour les ongles je suis satisfaite et même beaucoup, mais je l'avais pris pour accélérer la pousse de mes cheveux après qu'on m'ait tant vanté ses mérites et e suis plutôt déçue.
le 7 avril 2016
J'en prends depuis des années, même si je sais que ça doit s'effectuer sous forme de cure en fait. Mais c'est un excellent complément alimentaire. J'ai des "cheveux de bébé" et même s'il est vrai que ça ne change pas ma nature de cheveux, ça réduit la chute et ça accélère la pousse considérablement et mes cheveux sont en meilleure santé. Je recommande vivement
le 20 octobre 2015
J ai commencer ce traitement avec ma mère et ma belle mère on a pas vu de changement au niveau des cheveux....par contre une forte migraine tous les 3 insupportable . Je le recommande pas pour ce qu'ils ont un problème de tension.
le 8 décembre 2015
Très déçue ,cela fait presque trois mois que je l'utilise et ni mes ongles ni mes cheveux se sont améliorés ,ongles toujours cassants et j'ai l'impression que mes cheveux sont encore plus fins qu'avant et ne poussent pas du tout!
le 18 septembre 2014
je prends les comprimés depuis que je les ai reçu, il y a déjà un changement, les cheveux poussent (j'ai plein de duvet) et les ongles sont plus épais et solides. Je le recommande
le 6 novembre 2015
Je le prend depuis une semaine, l'odeur de ces gellules est très spéciale. Il faut vraiment s'habituer. Les résultats restent à voir sur le long terme c'est a dire 4 mois.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.