undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Foreigner [Expanded]
 
Agrandissez cette image
 

Foreigner [Expanded]

21 juin 2009 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 5,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:12
30
2
3:20
30
3
4:02
30
4
2:59
30
5
4:22
30
6
2:52
30
7
3:48
30
8
4:27
30
9
4:21
30
10
5:12
30
11
3:42
30
12
4:17
30
13
4:59
30
14
3:41
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 2 avril 2002
  • Date de sortie: 21 juin 2009
  • Label: Rhino Atlantic
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 55:14
  • Genres:
  • ASIN: B003X2M9OC
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 100.861 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Cousin Hub TOP 500 COMMENTATEURS le 31 août 2009
Format: CD
Foreigner est issu du rock progressif. Mick Jones, son leader et guitariste (éventuellement pianiste et second chanteur) jouait au sein de la 4ème, 5ème et 6ème incarnation de Spooky Tooth de 1973 à 1974. Ensuite il émigre à New York, où il rencontre début 1976 un autre anglais illustre : Ian Mc Donald, le multi instrumentiste de King Crimson. Ensemble, ils décident de créer Foreigner avec un autre expatrié anglais : le batteur Dennis Elliot qui s'est illustré au sein de If, groupe de rock progressif cuivré. Les trois « foreigners » recrutent trois new yorkais bon teint : le bassiste Ed Gagliardi, le virtuose des synthés Al Greenwood et surtout l'excellent chanteur Louis Grammatico (alias Lou Gramm), ex Black Sheep. Le premier album, simplement titré « Foreigner », avec sa pochette montrant les musiciens naïvement dessinés (avec des valises désignant les « étrangers »), est une absolue réussite. On ne peut pas dire qu'il s'agisse de rock progressif, et pourtant ce n'est pas encore vraiment du hard FM. En réalité, Mick Jones responsable de l'intégralité des musiques, réussit à condenser en moins de 5mn tous les ingrédients qui rendait le prog passionnant : chant grandiloquent (la voix de Lou est à mi-chemin entre celles de Paul Rodgers et de Steve Walsh), soli de guitare et de synthétiseurs, cassures de rythmes, guitares acoustiques, clavecin, interventions (rares) de flûte et de saxophone. Les chansons sont au nombre de 10 pour 40 mn et toutes excellentes.Lire la suite ›
4 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Ramone the Snake COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 23 septembre 2004
Format: CD
Premier album d'un groupe américain composé de brillants mercenaires, sous la houlette du duo Mick Jones-Lou Gramm. Du rock bien huilé, de belles chansons rock aux riffs bien gras (mais pas trop), une voix (une vraie), un son personnel. Seuls les "rocks critics" de l'époque n'ont pas apprécié. Heureusement que personne n'en a tenu compte. ...Ne boudez pas les plaisirs simples et efficaces. Vive FOREIGNER. Tous leurs disques sont indispensables jusqu'au "4", avant les problèmes relationnels, entre les têtes pensantes du groupe, et les changements de personnels. (comm d'hab)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par DUNCANIDAHO TOP 500 COMMENTATEURS le 10 mai 2011
Format: CD
Foreigner fut tout de même un sacré groupe de rock, quasi inventeur du "Hard FM" avec leur quatrième album, il faut se souvenir de leurs débuts forts prometteurs avec ce premier opus réussi du début à la fin.
On est entre le hard blues de Free et un rock progressif "bon teint", les trois premiers titres crèvent le plafond (et n'ont pas vieilli d'un poil) : "Feels Like The First Time", "Cold As Ice" et "Starrider" sont parfaits, tout autre qualificatif serait inutile, les guitares de Mick Jones, les claviers de Ian Mc Donald et d'Al Greenwood et la voix de Lou Gramm font de ces trois brûlots (et du reste de l'album) une leçon de rock classieux, professionnel mais qui ne dédaigne pas un peu de folie et une certaine audace.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique