Format: CD|Modifier

le 13 mars 2014
Oh! oui, j'ai vraiment eu peur, c'était un cadeau ! Tout le monde sait que j'aime le jazz mais là, cas de conscience et si c'était mauvais genre comme le dit mon plus jeune de la daube?
Heureuse surprise, ce n'est pas mauvais du tout , surtout si on veut bien le prendre pour ce que c'est, un pari de copains qui n'ont rien à prouver, qui n'attendent pas d'étoiles supplémentaires à leur firmament !
Par contre je suis toujours dans l'expectative, Monsieur qui avez commis la présentation, très utile au demeurant, du CD quel est le Lellouche qui chante ? Gilles ou Philippe ? Et oui je suis tatillonne, j'écris à côté des chansons le nom de l'interprète sinon je passe mon temps à renseigner le monde! Mention spéciale pour l'interprétation de Fly Me to the Moon !
le 11 mars 2014
je passe d'agréables moment en voiture. j'adore tous les titres et les voix sont bien choiseis. j'avais déjà apprécié leur émission à la télé et je ne suis pas déçue
le 9 avril 2014
Pour tous ceux qui aiment les chansons un peu rétro pleines d'entrain. Un album qui donne le sourire et que l'on peut facilement écouter en boucle!
le 9 novembre 2014
Achat pour ma mère car cela permet de remettre aux gouts du jours des chansons qui parfois selon les interpretes nous avons moins aimés ... Là c'est parfait ...
Ma mère chantonne ... que demandez de mieux ...
Il faudrait les clips ...

Merci Amazon pour la livraison rapide ...
le 4 avril 2014
tout a fait sublime cet album je le recommande a tous a bientôt
merci .......a acheter par tous super tchao
le 21 décembre 2013
14 très belles "vieilles" chansons (La belle vie, New York New York, Fly me to the moon, My way, ...) reprises par des artistes d'aujourd'hui, Roch Voisine, Gad Elmaleh, Dany Brillant, Corneille...

Un super album...
le 22 février 2015
Pas déçue du cd - chanteurs(euses) et chansons très agréables. J'ai retrouvé certains chanteurs (euses) sont dans un registre différent et cela reste agréable. A écouter je recommande
le 14 mars 2014
Mais vaguement déçue, il manque à ce disque une émotion pour le rendre vraiment attachant. Je ne sais si cela vient de la forme choisie ou des chanteurs...
le 25 mars 2014
cadeau apprécié par la personne à qui je l'ai offert pour Noël
Les anciennes mélodies sont à l'honneur.
à recommander
le 6 mars 2014
très bon cd de chansons de crooners d'antan repris par la nouvelle génération et donnant la même bonne émotion qu'avant